Transfert : le Barça met déjà fin au rêve du PSG pour Messi
Alors que le Paris Saint-Germain guettait une ouverture pour Lionel Messi, le nouveau président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu devrait rapidement rencontrer son attaquant argentin pour lui offrir une nouvelle augmentation de salaire. De quoi mettre fin à la rumeur parisienne... ![]() Messi s’éloigne définitivement du Paris SG. Déjà évoqué du côté du Paris Saint-Germain, le nom de Lionel Messi (26 ans) a fait son retour samedi dans la capitale. Comme nous vous l'indiquions, le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi aurait notamment sondé le père de l'attaquant du FC Barcelone, Jorge Messi, en prévision d'un éventuel transfert. Si une telle transaction semblait très compliquée voire impossible, les dirigeants parisiens avaient quand même la volonté de placer leurs pions au cas où la Pulga se déciderait finalement à quitter la Catalogne. Mais alors que son contrat court jusqu'en juin 2018, Messi n'a de toute façon pas laissé passer l'occasion de profiter de l'intérêt du PSG pour revaloriser son bail avec le Barça... Bartomeu veut augmenter Messi Nommé président jeudi dernier après la démission d'un Sandro Rosell visé par une plainte d'un socio concernant le transfert de Neymar, Josep Maria Bartomeu a en effet décidé de s'attaquer au dossier de l'international albiceleste. D'après El Mundo Deportivo, le nouveau dirigeant catalan souhaiterait réévaluer le contrat de sa star. Emargeant pour le moment à 16 millions d'euros net annuels, Messi devrait ainsi se voir proposer un salaire supérieur ou égal à celui du footballeur le mieux payé au monde actuellement, Cristiano Ronaldo, qui perçoit 17 millions d'euros par an. emplacement publicitaire Alors qu'il semblait être l'un des seuls clubs à pouvoir payer les 250 millions de sa clause de départ, le PSG a de son côté balayé cette piste par la voix de son président (lire ici). Pour son homologue de Barcelone, il s'agit maintenant de marquer de son empreinte son arrivée au club en blindant le contrat de sa star. Une belle manière de faire oublier tous les problèmes causés par l'affaire Neymar, le dernier en date étant la probable enquête du Fisc espagnol (lire ici). Et vous, que pensez-vous de la probable augmentation de Messi ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
07/11 Liverpool : le Bayern discute avec Konaté07/11 Arsenal : prix fixé pour Ødegaard07/11 Barça : Garcia, le PSG ne fait pas peur...07/11 Barça : le Milan veut Lewandowski en janvier07/11 Fiorentina : Vanoli a été nommé (officiel)07/11 Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn07/11 Lille : André Gomes, par ici la sortie07/11 Real : Rüdiger veut rester06/11 PSG : Francfort lorgne Jangeal06/11 Ajax : la piste Ten Hag prend de l'ampleur06/11 Angers : Abdelli vers un départ libre06/11 Ajax : c'est fini pour Heitinga (officiel)06/11 Genoa : De Rossi sur le banc (officiel)06/11 Barça : le PSG cible Eric Garcia05/11 Fiorentina : Vanoli attendu sur le banc
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : le message d'Hakimi05/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


