Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Vasco de Gama : l'aventure continue pour Juninho !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/01/2014 à 19h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Victime d'un détachement des deux adducteurs il y a trois mois avec Vasco de Gama, Juninho pensait mettre un terme à sa carrière en janvier. Mais l'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais a finalement décidé de rempiler pour les six prochains mois.

Vasco de Gama : l'aventure continue pour Juninho !
Juninho va continuer sa carrière jusqu’en juin prochain.

«C'est une blessure assez grave. Je suis à l'arrêt pendant au minimum trois mois. Il n'y a pas grand-chose à faire. Je prendrai une décision définitive sur la suite de ma carrière au mois de janvier mais normalement, j'arrêterai», déclarait Juninho (39 ans) mi-novembre sur RMC. Blessé aux deux adducteurs, le milieu de terrain de Vasco de Gama souhaitait ainsi se donner le temps de la réflexion, mais il semblait plutôt pessimiste.

Alors qu'il envisageait de mettre un terme à sa carrière, l'ex-Lyonnais a finalement décidé de prolonger pour une durée de six mois avec le club carioca. C'est ce qu'a annoncé le directeur sportif Rodrigo Caetano. «Le contrat de Juninho a été prolongé jusqu'au 30 mai, date de la fin du championnat carioca. À ce moment-là, nous discuterons pour savoir si nous continuons encore ensemble ou non. Nous sommes très heureux», a-t-il lâché au média brésilien O Globoesporte.

Juninho confirme qu'il rempile

L'information a rapidement été confirmée par le principal intéressé. «Cela fait deux mois que je suis blessé. Aujourd'hui, il n'y a plus d'oedème. Ils me demandent de jouer le championnat de l'Etat de Rio et de signer un contrat de cinq mois. Je vais partir en stage pendant deux mois avec eux, a assuré le Brésilien sur RMC. Pendant les vacances, je pensais arrêter complètement.» L'Auriverde n'a donc pas disputé son dernier match contre Santos il y a trois mois.

A bientôt 40 ans, l'infatigable Juni court toujours, et c'est une très bonne nouvelle pour tous les fans de football qui pourront toujours se délecter de ses coup francs qui ont inspiré les plus grands spécialistes en activité. Le milieu de terrain de la Juventus Turin Andrea Pirlo (34 ans), qui confiait il y a quelques semaines avoir beaucoup appris en regardant l'ancien Rhodanien, pourra ainsi continuer à s'inspirer de son modèle...

Et vous, que vous inspire la prolongation de contrat de Juninho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB