Transfert : Monaco s'offre Kondogbia, et ce n'est peut-être pas fini...
L'AS Monaco a fini par craquer et débourser les 20 millions d'euros réclamés par le FC Séville pour Geoffrey Kondogbia. S'il a déjà dépensé près de 170 millions sur le marché des transferts cet été, le club de la Principauté pourrait encore enregistrer une autre arrivée avant la clôture du mercato lundi soir. ![]() Geoffrey Kondogbia a signé cinq ans à Monaco. Geoffrey Kondogbia est devenu hier vendredi la 13e recrue estivale de l'AS Monaco. Claudio Ranieri ayant jeté son dévolu sur le milieu de terrain français, Dmitry Rybolovlev s'est décidé à verser les 20 millions d'euros réclamés par le FC Séville, soit le montant de la clause libératoire du joueur, pour s'offrir le récent champion du monde des moins de 20 ans. L'ancien Lensois, qui s'est engagé pour cinq ans avec le club de la Principauté, devra maintenant confirmer ses récents progrès sur le Rocher. Les Andalous souhaitaient eux conserver leur joueur mais ont dû s'incliner face à la puissance financière du propriétaire de l'ASM. Le transfert de Kondogbia reste néanmoins une excellente opération. Le joueur avait été acquis à Lens il y a un an seulement pour un peu moins de 4 millions d'euros. Un autre client de Jorge Mendes C'est une petite folie, certes, mais c'est aussi un joli coup réalisé par Monaco, qui n'en a peut-être pas fini avec son mercato. Un 14e nouveau joueur pourrait débarquer en Principauté avant la clôture du mercato lundi soir. emplacement publicitaire L'ASM songe en effet à Adrian Lopez. Ce jeune international espagnol (2 sélections, 1 but) évoluait au côté de Radamel Falcao au sein de l'attaque de l'Atletico Madrid la saison dernière. Plus vraiment indispensable aux yeux de son entraîneur Diego Simeone, cet autre joueur représenté par l'agent portugais Jorge Mendes pourrait à son tour poser son sac sur le Rocher dans les heures qui viennent. Que pensez-vous de l'arrivée de Kondogbia à Monaco et de la rumeur Adrian Lopez ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22/04 Chelsea : déjà 2 pistes pour l'après-Rosenior22/04 Real : Mastantuono prêté cet été ?22/04 Chelsea : c'est fini pour Rosenior ! (off.)22/04 Lens : Risser pisté par Brighton22/04 Juve : Koopmeiners sur le départ ?22/04 Barça : Bisiwu toujours dans le viseur22/04 Chelsea : ça chauffe pour Rosenior22/04 Juve : une offre sur la table pour Lewandowski22/04 Real : une piste en Allemagne pour le banc22/04 Trabzonspor : un ancien de l'OM en approche22/04 Bayern : c'est fait pour Dante21/04 Newcastle : des ventes à prévoir cet été21/04 PSG : Liverpool s'invite pour Kolo Muani21/04 Liverpool : Slot parti pour rester21/04 Nice : Cohen fait le point sur l'avenir de Puel
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
16/04Bayern : le PSG, la réponse de Kompany15/04Real : Sneijder démonte Camavinga !19/04PSG : pourquoi Hakimi a recadré Endrick17/04Real : le message de Mbappé après l'élimination20/04OM : un vestiaire déjà perdu par Beye ?19/04L1 : le classement complet19/04OM : Dupraz démonte Beye !16/04Real : Camavinga, Lahoz critique l'arbitre19/04OM : Beye valide la sortie de Benatia18/04OM : le coup de gueule XXL de Benatia !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


