Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : un latéral gauche de Ligue 1 en approche, Lisandro très demandé...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2013 à 10h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tandis que Jimmy Briand et Bafétimbi Gomis sont poussés vers la sortie, Lyon pourrait aussi laisser partir Lisandro Lopez cet été. Mais le président de l'OL Jean-Michel Aulas a une autre priorité actuellement : le recrutement d'un latéral gauche. Deux pistes sont suivies en Ligue 1...

Lyon : un latéral gauche de Ligue 1 en approche, Lisandro très demandé...
J.-M. Aulas pourrait aussi laisser partir Lisandro Lopez

Tant sur le plan des arrivées que des départs, le mercato lyonnais est encore loin d'être terminé. D'autant plus si Lisandro Lopez lève le camp, ce qui obligera au recrutement d'un avant-centre. Alors qu'il semblait finalement parti pour rester, l'avenir de l'Argentin est toujours indécis.

Lisandro très demandé, selon Aulas

S'il espère avant tout régler les cas Jimmy Briand et Bafétimbi Gomis qui seront à coup sûr partis selon lui avant la fin de l'été, la question de l'avenir de Lisandro n'est toutefois pas la priorité du président Jean-Michel Aulas.

«Licha est demandé par beaucoup de clubs. Mais avant il faut qu'on trouve un arrière gauche. On va donner satisfaction à Rémi (Garde) et dans les jours qui viennent on va pouvoir annoncer ça» , a confié Aulas au micro de Canal+ mercredi soir, après le match nul face au Real Madrid à Gerland en amical (2-2).

Bedimo et Barthelmé sur les tablettes

Parmi les clubs intéressés figureraient notamment Tottenham et la Fiorentina. Mais pour l'heure, le président de l'OL est donc plus préoccupé par le recrutement d'un arrière gauche afin de doubler le poste tenu par Mouhamadou Dabo.

Henri Bedimo pourrait être l'heureux élu. Alors que le voisin et rival de Saint-Etienne penserait à lui pour remplacer Faouzi Ghoulam courtisé par le Torino, le Montpelliérain serait aussi dans le viseur de l'OL, selon L'Equipe. Les Rhodaniens seraient même proche de conclure le dossier.

Un temps annoncé sur les tablettes de l'OM, l'international camerounais n'est plus en odeur de sainteté à Montpellier qui ne le retiendra pas. Selon Radio-Scoop, l'OL hésiterait toutefois entre l'ancien Lensois et le Lorientais Maxime Barthelmé, auteur d'une saison remarquable et qui a l'avantage de pouvoir aussi jouer au poste de milieu gauche. La réponse ne devrait en tout cas pas tarder...

Lyon aurait-il raison de laisser partir Lisandro en plus de Gomis ? Qui de Bedimo ou Barthelmé serait le meilleur choix pour l'OL ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB