Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bordeaux : Kombouare, priorité pour succéder à Gillot
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/12/2012 à 16h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bordeaux pourrait connaître un nouveau changement d'entraîneur à l'issue de la saison. Deux ans après sa prise de fonction, Francis Gillot n'est pas décidé à prolonger l'expérience. Plusieurs pistes sont avancées pour lui succéder, au premier rang desquelles Antoine Kombouare…

Bordeaux : Kombouare, priorité pour succéder à Gillot
F. Gillot aurait décidé de rendre les armes

Francis Gillot sera-t-il encore sur le banc bordelais la saison prochaine ? Comme nous vous l'évoquions dimanche, l'entraîneur des Girondins aurait décidé de repousser la proposition de prolongation formulée par les dirigeants Marine et Blanc et souhaiterait quitter le club l'été prochain.

Alors que les Girondins n'ont pas du tout recruté l'été dernier et ne devraient pas se montrer beaucoup plus actifs cet hiver, l'ancien coach sochalien serait déçu du manque d'ambition du club et douterait de pouvoir franchir un cap en termes de résultats avec l'effectif actuel. Son contrat arrivera à échéance en juin et si les supporters aimeraient le voir prolonger, la tendance est plutôt à un changement d'entraîneur l'été prochain.

Les pistes se multiplient en vue de la succession de Gillot

Plusieurs noms circulent pour lui succéder, au premier rang desquels Antoine Kombouare. Actuellement aux commandes d'Al Hilal en Arabie Saoudite, l'ancien entraîneur du Paris SG serait la priorité de l'actionnaire et président de M6, Nicolas de Tavernost, selon le quotidien Sud Ouest. D'autres pistes ont aussi été évoquées.

A commencer par Rudi Garcia qui semble en bout de course à Lille, avec qui Gillot ne serait sans doute pas contre l'idée de tenter sa chance. Mais aussi Jean-Louis Gasset, actuellement libre et déjà passé par la Gironde sous l'ère Laurent Blanc dont il était l'adjoint.

Ou encore René Girard qui connaît bien la maison pour y avoir joué, et enfin le Belge Michel Preudhomme qui exerce pour l'heure à Al Shabab, en Arabie Saoudite. A moins que Gillot ne décide de réviser ses plans, la seconde moitié de saison s'annonce en tout cas agitée sur le port de la Lune…

Gillot doit-il prolonger son contrat ? Dans le cas contraire, quel entraîneur les Girondins seraient-ils inspirés d'engager ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB