VIDEO : Adil Rami réussit un lob depuis sa moitié de terrain !
Le défenseur central de Valence a signé l'un des plus beaux buts de la saison mercredi soir en Coupe du Roi : une frappe depuis sa moitié de terrain ! ![]() Adil Rami a ouvert le score pour Valence au quart d'heure de jeu. La révolte gronde chez les défenseurs. Les tacles, les duels aériens et les dégagements en touche, ils le savent bien, cela ne fait rêver personne. Alors, pour ne plus être relégués dans l'ombre des attaquants, ils ont décidé à leur tour de marquer des buts complètement dingues. Différent mais aussi beau que celui de Mexès Ce sont les défenseurs français qui ont lancé le mouvement. Une semaine après le ciseau retourné inscrit par Philippe Mexès sur la pelouse d'Anderlecht en Ligue des champions, le Valencian Adil Rami s'est à son tour offert une probable nomination au prochain Trophée Puskas, qui récompense chaque année le plus beau but de la saison. Un tir de plus de 50 mètres Son exploit a eu lieu mercredi soir en Coupe du Roi. Le FC Valence recevait Llagostera, modeste équipe de troisième division espagnole, à l'occasion du match retour des seizièmes de finale de la compétition. Vainqueurs 2-0 à l'aller, les hommes de Mauricio Pellegrino ont facilement assuré leur qualification, chez eux à Mestalla (3-1). Ce qui n'aurait donc dû être qu'un match sans importance s'est transformé en chef-d'oeuvre après le but du Français au quart d'heure de jeu. Voyant le portier adverse avancé, l'ancien Lillois a expédié une frappe de plus de 50 mètres au fond des filets. Ah, si Rami et Mexès avaient pu en faire autant avec les Bleus lors du dernier Euro… VIDÉO : les images du but incroyable d'Adil Rami (après la pub éventuelle) :
Vous aimez la vidéo ? Et vous, que vous inspire le but de Rami ? Quelle note lui donneriez-vous ? N'hésitez pas à en débattre dans la rubrique "Commentaires" ci-dessous. + Revoir le but de Philippe Mexès (Milan AC) de Novembre 2012 Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB emplacement publicitaire Sondage Maxifoot
00h38Real : Xabi Alonso, Nasri calme le jeu00h32PSG : K. Kvaratskhelia - "un mauvais match"00h27Bilbao : la fierté de Nico Williams00h23PSG : 0-0, score archi rare00h18Man City : Guardiola, roi du Bernabéu00h14Man City : Guardiola n'est pas emballé00h09Real : son avenir, Xabi Alonso botte en touche00h07Real : Raul Asencio refuse de lâcher prise00h01PSG : Marquinhos touché aux adducteurs10/12Man City : Haaland voulait défier Mbappé10/12Real : Rodrygo soutient lui aussi Xabi Alonso10/12Real : Courtois à fond derrière Xabi Alonso10/12PSG : Enrique vise au moins une autre victoire10/12PSG : Nuno Mendes pas déçu10/12PSG : l'inefficacité, Vitinha insiste10/12LdC : le classement complet10/12LdC : les résultats de la soirée10/12LdC : Real 1-2 Man City (fini)10/12LdC (f) : l'OL quasiment en quarts10/12LdC : Athletic Bilbao 0-0 Paris SG (fini)10/12Nigeria : Moses Simon s'enflamme pour l'...10/12PSG : Zabarnyi et Safonov, une première10/12Nice : un ancien défenseur du PSG dans le ...10/12Real : Rodrygo met fin à sa disette !
10/12Liverpool : Henry recadre Salah !10/12OM : l'entraîneur de l'USG a "mal au coeur"10/12PHOTOS : le hors-jeu qui a sauvé l'OM10/12PSG : Nasser, une discrétion remarquée09/12Lyon : le Real freine pour Endrick !10/12Liverpool : Salah, la réaction de Gerrard10/12PSG : Zabarnyi surpris par la polémique Safonov10/12OM : Højbjerg et le rôle de la VAR
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


Afficher
