Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Van der Wiel est déjà très ambitieux, Jallet est prévenu
Par Romain Boselli - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/09/2012 à 20h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain a présenté ce jeudi sa nouvelle recrue, l'international néerlandais Grégory Van der Wiel. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a donné ses premières impressions avant d'évoquer la concurrence avec Christophe Jallet. Les premiers mots du nouveau latéral droit parisien.

Van der Wiel est déjà très ambitieux, Jallet est prévenu
Van der Wiel tout sourire avec Leonardo et Ancelotti.

Même s'il ne pourra pas jouer ce vendredi face à Toulouse lors de la 5e journée de Ligue 1, Grégory Van der Wiel attise la curiosité des supporters du club de la capitaine, impatients de découvrir cette nouvelle recrue avec le maillot parisien. Le joueur n'a pas caché ses ambitions et sa joie d'évoluer dans un club aussi ambitieux.

Jallet ? Même pas peur

Présenté ce jeudi devant la presse, la dernière recrue du Paris Saint-Germain a tout d'abord évoqué la future concurrence avec Christophe Jallet, buteur avec les Bleus mardi face à la Biélorussie (3-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. «Je suis venu pour jouer et pas pour être numéro 2. Cette concurrence avec Jallet est bien, elle va me permettre d'être encore plus performant. Cela ne m'inquiète pas. Je suis conscient de mes qualités et cela ne me rajoute pas de pression» , a confié l'ancien joueur de l'Ajax en conférence de presse.

Arrivé en fin de mercato estival pour 6 millions d'euros, l'international néerlandais a ensuite évoqué sa joie d'évoluer dans un club aussi prestigieux. «Paris est un super club. Le PSG est sur le bon chemin pour pouvoir gagner des titres et c'est un honneur pour moi d'être ici et de l'aider à gagner des titres. J'ai plutôt une vision offensive de mon poste. Je cours vers l'avant pour centrer et être dangereux» , a expliqué le néo-Parisien.

Le PSG avait préparé son coup

Si les négociations ont été longues, l'intérêt du PSG pour Van der Wiel ne date pas d'hier. Le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo, suivait de près les performances de sa cible depuis cet hiver. «Ça fait six mois qu'on pensait à lui. On le connaissait bien. On a pensé à des joueurs français, on en avait ciblé deux ou trois qui jouaient en L1, mais ce n'était pas possible. Les exigences financières des clubs étaient exagérées» , a expliqué le Brésilien.

Que pensez-vous de Van der Wiel ? Prendra-t-il la place de Jallet cette saison ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre favori pour gagner la Ligue des Champions ?

Arsenal
Aston Villa
Bayern Munich
Dortmund
FC Barcelone
Inter Milan
PSG
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB