Van der Wiel est déjà très ambitieux, Jallet est prévenu
Le Paris Saint-Germain a présenté ce jeudi sa nouvelle recrue, l'international néerlandais Grégory Van der Wiel. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a donné ses premières impressions avant d'évoquer la concurrence avec Christophe Jallet. Les premiers mots du nouveau latéral droit parisien. ![]() Van der Wiel tout sourire avec Leonardo et Ancelotti. Même s'il ne pourra pas jouer ce vendredi face à Toulouse lors de la 5e journée de Ligue 1, Grégory Van der Wiel attise la curiosité des supporters du club de la capitaine, impatients de découvrir cette nouvelle recrue avec le maillot parisien. Le joueur n'a pas caché ses ambitions et sa joie d'évoluer dans un club aussi ambitieux. Jallet ? Même pas peur Présenté ce jeudi devant la presse, la dernière recrue du Paris Saint-Germain a tout d'abord évoqué la future concurrence avec Christophe Jallet, buteur avec les Bleus mardi face à la Biélorussie (3-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. «Je suis venu pour jouer et pas pour être numéro 2. Cette concurrence avec Jallet est bien, elle va me permettre d'être encore plus performant. Cela ne m'inquiète pas. Je suis conscient de mes qualités et cela ne me rajoute pas de pression» , a confié l'ancien joueur de l'Ajax en conférence de presse. emplacement publicitaire Arrivé en fin de mercato estival pour 6 millions d'euros, l'international néerlandais a ensuite évoqué sa joie d'évoluer dans un club aussi prestigieux. «Paris est un super club. Le PSG est sur le bon chemin pour pouvoir gagner des titres et c'est un honneur pour moi d'être ici et de l'aider à gagner des titres. J'ai plutôt une vision offensive de mon poste. Je cours vers l'avant pour centrer et être dangereux» , a expliqué le néo-Parisien. Le PSG avait préparé son coup Si les négociations ont été longues, l'intérêt du PSG pour Van der Wiel ne date pas d'hier. Le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo, suivait de près les performances de sa cible depuis cet hiver. «Ça fait six mois qu'on pensait à lui. On le connaissait bien. On a pensé à des joueurs français, on en avait ciblé deux ou trois qui jouaient en L1, mais ce n'était pas possible. Les exigences financières des clubs étaient exagérées» , a expliqué le Brésilien. Que pensez-vous de Van der Wiel ? Prendra-t-il la place de Jallet cette saison ?
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h02PFC : une enveloppe de 50 M€ pour le ...22h49CdM 2027 (f) : la France ira au Brésil !22h34EdF : le voeu de Larqué pour Dembélé22h12VIDEO : le superbe retourné de Malard !22h05CM 2026 : Atlanta, le meilleur stade ?21h53Lyon : reprise dans 20 jours21h27Angers : Gilli sur le banc (officiel)21h24DNCG : pas de problème pour le PSG et Troyes21h03Atletico : le club s'acharne sur le Real !20h44Angleterre : secouée par un tremblement de ...20h21Atletico : Alvarez, le club hilare20h09Lens : Pantaloni favori pour succéder à Sage19h48Real : Arbeloa quitte le club (officiel)19h24Real : 150 M€ refusés pour Alvarez !19h11Man City : l'espoir Mukasa sécurisé (officiel)18h52L1 : le calendrier annoncé mercredi18h30Lorient : Dujeux nommé entraîneur (officiel)18h22EdF : le Mondial s'invite au cinéma17h59Algérie : Mahrez affiche ses ambitions17h51Juve : porte fermée pour Yildiz17h40Atalanta : Palladino remercié (officiel)17h28PSG : Besiktas se positionne pour Chevalier17h13Real : G. Garcia intéresse la Real Sociedad17h00Strasbourg : Bajic file en D3 allemande
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan08/06EdF : Mbappé, la mise au point d'Henry08/06Real : Konaté a signé jusqu'en 203008/06EdF : Koné, "victime" de la nouvelle règle08/06FIFA : Platini porte plainte contre Infantino07/06VIDEO : Gavi n'a pas épargné Rodri
emplacement publicitaire
06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG03/06OM : Genesio choisi pour remplacer Beye03/06PSG : Marquinhos révèle ses mots à Gabriel06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

