Transfert : quelle destination pour Marvin Martin ?
Si l'Olympique de Marseille a récemment rencontré son agent, le LOSC, déjà confronté à la concurrence de Lyon, semble toujours disposer d'une longueur d'avance dans le dossier Marvin Martin. Mais le Sochalien se dit aussi prêt à évoluer à l'étranger dès la saison prochaine. ![]() Où évoluera Marvin Martin la saison prochaine ? Marvin Martin n'évoluera plus à Sochaux la saison prochaine. Le milieu de terrain l'a encore confirmé au lendemain de la victoire de son équipe à Caen (1-3). Reste maintenant à connaître l'identité de sa future destination. En France, le meneur de jeu des Lionceaux intéresse tout particulièrement trois clubs : l'OL, le LOSC et l'OM. A Lyon, Jean-Michel Aulas n'a jamais caché son admiration pour le joueur. A Marseille, on s'est récemment entretenu avec l'agent de Martin pour commencer à balayer le terrain dans ce dossier. «Je suis prêt à partir à l'étranger» Mais c'est toujours Lille qui semble tenir la corde pour le Sochalien, successeur désigné d'Eden Hazard. Dans le Nord, Martin aura la chance d'évoluer dans un stade flambant neuf la saison prochaine et pourrait disputer la Ligue des Champions, si les Dogues passent les barrages. Malgré son attractivité, le LOSC pourrait malgré tout échouer. Pourquoi ? Parce que le Sochalien se sent également déjà prêt à effectuer le grand saut. «Je suis prêt à partir à l'étranger. Pour l'instant, il n'y a rien de décidé, a ainsi fait savoir Martin sur RMC. La Ligue des Champions fera partie des critères. Que ce soit Paris, Lille, Marseille ou Lyon, ça fait partie des grands clubs français. J'ai vraiment envie de jouer dans un club comme ça.» Dans le lot, deux ne seront pas en C1 la saison prochaine… emplacement publicitaire Quelle serait la meilleure destination pour Martin ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Caen : Bodmer et Larguet ont signé (officiel)11/06 Anderlecht : Goto à Fribourg pour 10 M€ (off.)11/06 Milan : Ruben Amorim en plan B ?11/06 Fulham : des discussions avec Arbeloa11/06 Atletico : Morata s'en veut d'être parti11/06 West Ham : un prix XXL pour Fernandes !11/06 OM : River s'est renseigné sur Medina11/06 Côme : Butez a prolongé (officiel)11/06 Newcastle : Muñoz en approche pour 40 M€ ?11/06 Brest : Roy prêt à claquer la porte ?11/06 Real : Mourinho insiste pour Bernardo Silva11/06 Nice : Vanhoutte, ça bouge avec Feyenoord11/06 Man City : Gvardiol bientôt verrouillé ?11/06 Le Havre : Digard a bien prolongé (officiel)11/06 PSV : le Bayern offre 45 M€ pour Saibari
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real09/06EdF : "ce n'est pas Neymar", Micoud ...
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

