PSG : rebondissement dans le dossier Pato !
Alors que le Paris Saint-Germain aurait bel et bien transmis une offre au Milan AC pour Alexandre Pato, que l'attaquant brésilien et son agent trouvent le projet parisien séduisant, le club lombard a démenti tout départ de son joueur vers la capitale française. De la «science-fiction» pour les Rossoneri… ![]() Le Milan AC dément le départ de l'attaquant brésilien Pato cet hiver. Leonardo a peut-être bien raison de ne pas lâcher le morceau pour l'attaquant de l'Internacional Porto Alegre, Leandro Damiao. Contrairement aux bruits qui courent depuis le début de la semaine, Alexandre Pato n'est finalement pas aussi proche du Paris Saint-Germain qu'on pouvait l'annoncer il y a quelques heures encore. Le club de la capitale serait pourtant bel et bien passé à l'action pour l'attaquant du Milan AC. «Il y a une offre du PSG pour Pato. Elle est très alléchante car il y a Ancelotti et Leonardo. Mais la balle est dans le camp du Milan», a reconnu l'agent du joueur brésilien sur RTL. Dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi, Gilmar Veloz confirme que le projet parisien est «séduisant». Le Milan a besoin d'argent pour Tevez L'arrivée de Pato au PSG semblait donc en bonne voie, le Milan AC n'ayant pas vraiment intérêt à refuser les 50 millions d'euros annoncés pour ce transfert. D'autant plus que le club lombard a besoin d'argent pour s'offrir l'Argentin Carlos Tevez, que Manchester City ne souhaite toujours pas prêter. emplacement publicitaire Mais coup de théâtre, les Rossoneri viennent de démentir tout départ de Pato vers la capitale française ! De la «science-fiction», peut-on ainsi entendre sur la chaîne de télévision officielle du Milan AC. Alors, qui dit vrai dans ce dossier ? L'agent du Brésilien, le club lombard ? On en aura certainement plus dans les heures à venir. Croyez-vous réellement à l'arrivée de Pato au PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
23/03 Atletico : Griezmann va se rendre à Orlando22/03 Botafogo : Anselmi déjà débarqué (officiel)22/03 Oman : Sektioui remplace Queiroz (officiel)22/03 PSV : Pepi, transfert à Fulham en danger21/03 Real : la Juve se renseigne pour Rüdiger21/03 Feyenoord : les courtisans d'Hadj Moussa fixés21/03 Dortmund : une saison de plus pour Can (off.)21/03 Athletic : Iraola favori pour le poste21/03 Real : Rüdiger, les mots forts d'Arbeloa20/03 Werder : le PSG suit Karim Coulibaly20/03 Rennes : le frère de Truffert passe pro (off.)20/03 Inter : Tottenham fixe le prix de Vicario20/03 Lens : Koffi, un futur bel et bien flou20/03 Man Utd : Mainoo et Maguire bientôt prolongés20/03 Athletic : Valverde, départ acté en juin (off.)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
19/03PSG : un premier club pense à Chevalier17/03CAN 2025 : le Maroc sacré sur tapis vert !16/03OM : Dugarry prévient Beye19/03PHOTO : Lang réagit à son affreuse blessure18/03Real : Vinicius lance Brésil-France19/03Chelsea : la "taupe" identifiée16/03Real : A. Rüdiger - "je ne l'ai pas tué"19/03Liverpool : Slot prévient le PSG18/03CAN 2025 : Nasri critique la CAF18/03Real : le penalty, le nouveau geste de Vinicius
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


