![]() Transfert : Lyon s’est renseigné sur Taiwo !
En délicatesse depuis son arrivée au Milan AC en provenance de l'OM l'été dernier, Taye Taiwo pourrait quitter la Lombardie dès cet hiver. Une aubaine pour l'Olympique Lyonnais qui s'est déjà renseigné au sujet du latéral gauche auprès des Rossoneri. Le club rhodanien connaît désormais le prix du Nigérian. ![]() Lyon songe à récupérer le défenseur milanais Taye Taiwo. Comme nous vous l'indiquions dans le Journal des Transferts ce samedi, Taye Taiwo pourrait quitter le Milan AC plus tôt que prévu. La faute à un sens tactique et des capacités défensives jugés insuffisants par son entraîneur, Massimiliano Allegri. Selon le Corriere dello Sport, l'entraîneur du club lombard douterait aujourd'hui sérieusement des qualités de l'international nigérian. A tel point que les Rossoneri envisageraient d'ores et déjà de le prêter voire même de le transférer définitivement lors du mercato hivernal. Une aubaine pour l'Olympique Lyonnais qui pourrait profiter de la situation pour récupérer l'ancien Marseillais, qui avait rejoint le Milan AC l'été dernier libre, à moindre coût. Le Milan AC laissera partir Taiwo pour 5 millions Le club rhodanien aurait en effet déjà pris des renseignements auprès des Rossoneri au sujet de Taiwo, rapporte RMC. Et l'OL connaît désormais le prix de l'international nigérian : 5 millions d'euros. En cas de départ d'Aly Cissokho en janvier, les Gones, dont les finances sont finalement en meilleur état que prévu, pourraient utiliser une partie de la somme reçue pour s'offrir le latéral gauche milanais. emplacement publicitaire Reste maintenant à savoir si Taiwo peut être séduit par un retour en France. L'ancien Marseillais affirmait récemment qu'il avait bien l'intention de s'imposer en Italie, quitte à ce que cela prenne un peu plus de temps que prévu… Supporters lyonnais, en cas de départ de Cissokho, seriez-vous favorables à une arrivée de Taiwo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
02/10 Al Ittihad : Spalletti n'a pas été convaincu02/10 Barça : prolongation imminente pour De Jong02/10 Al Ittihad : Sérgio Conceição en approche02/10 Monterrey : S. Ramos veut revenir en Europe02/10 Palace : deux pistes pour remplacer Guéhi02/10 Man Utd : un départ de Zirkzee cet hiver ?01/10 Palace : le Bayern tente le coup pour Guehi01/10 Arsenal : Saka bientôt mieux payé qu'Özil ?01/10 Tottenham : Bentancur va prolonger30/09 OM : la perf' de Marseille, les réseaux bluffés30/09 Liverpool : nouvelle offre pour Konaté30/09 Ballon d'Or : sa 6e place, Hakimi apprécie30/09 Lorient : Avom dans le viseur de Strasbourg30/09 Lille : la Juve surveille Bouaddi30/09 Arsenal : Saliba prolonge jusqu'en 2030 (off.)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
26/09Ballon d'Or : la vanne d'Hakimi sur Mbappé26/09OM : le club a tenté d'étouffer l'affaire Rabiot26/09OM : Luis Henrique, le discours cash de Benatia28/09Rennes : zone mixte, l'interdiction de Beye27/09PSG : Vitinha puis Kvara, les fans dépités30/09OM : Wahi répond à Benatia29/09Naples : Conte recadre De Bruyne !28/09Lille : le coup de gueule de Létang !28/09PSG : Dembélé va se soigner au Qatar26/09Lyon : le nouveau surnom de Tessmann
A SUIVRE
emplacement publicitaire |