Arsenal : Man City vise le doublé Clichy et Nasri pour 30 M€
Gaël Clichy devrait s'engager dans les heures à venir en faveur de Manchester City. Dans la foulée du latéral gauche, les Citizens souhaiteraient s'attacher les services d'un second joueur d'Arsenal, Samir Nasri, et seraient prêts à offrir 30 M€ aux Gunners pour ses deux internationaux français. ![]() Nasri (à gauche) et Clichy (à droite) vont-ils quitter Londres ? A Arsenal, le meneur de jeu Samir Nasri et le latéral gauche Gaël Clichy sont à un an du terme de leur contrat et n'ont toujours pas prolongé. Manchester City aimerait profiter de l'aubaine pour récupérer les deux internationaux français cet été ! Selon le Daily Mail, le nouveau riche d'Angleterre serait en passe de proposer 30 millions d'euros aux Gunners pour les convaincre de lui céder ses deux joueurs. Clichy attendu dès ce lundi Dernièrement, la presse anglaise annonçait déjà un accord proche pour Clichy. Evoqué à plusieurs reprises, le transfert de l'ancien Cannois pourrait être officialisé dans les heures à venir. Selon Sky Sports, l'international français est attendu par les Citizens pour passer la visite médicale et signer dans la foulée son nouveau contrat. Le transfert devrait être bouclé à hauteur de 8 à 10 millions d'euros. Wenger garde espoir de convaincre Nasri Le cas Nasri sera plus difficile à trancher. Selon L'Equipe de ce jour, Arsène Wenger souhaite convaincre l'ancien Marseillais de rester au club et de prolonger son bail. Une rencontre entre les deux hommes serait programmée ce lundi et devrait permettre d'en savoir plus. Pour l'heure, Nasri a refusé une première offre pourtant juteuse de prolongation de son contrat. emplacement publicitaire Déçu de n'avoir toujours rien gagné avec les Gunners malgré trois saisons au club, le meneur de jeu pourrait être tenté de rebondir ailleurs. Manchester United, Chelsea et le Milan AC sont aussi sur le coup, de quoi faire réfléchir. Mais alors que Wenger s'est formellement opposé à un transfert vers MU, City pourrait décrocher la timbale, avec une offre de salaire de 200 000 euros hebdomadaire alors qu'Arsenal ne lui propose que la moitié de cette somme...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
18/06 OM : une cure d'austérité obligatoire18/06 Liverpool : Muñoz chipé à Newcastle !17/06 Leipzig : Werner limogé (officiel)17/06 Real : Ceballos va résilier son contrat17/06 Boca : Cavani poussé vers la sortie ?17/06 Nice : Pantaloni a bien signé (officiel)17/06 Feyenoord : Van Bronckhorst de retour (off.)17/06 Lille : Aston Villa pense à Fernandez-Pardo17/06 Inter : le Real se lance pour Bastoni17/06 Atletico : Alvarez, un accord avec Arsenal ?17/06 OM : l'Atalanta avance bien pour Højbjerg17/06 Nice : départ de Puel, Cohen président (off.)17/06 PSG : le Milan se penche sur Ramos17/06 Nantes : Der Zakarian de retour (officiel)17/06 Real : c'est fait pour Bernardo Silva (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
15/06Espagne : Domenech se moque...11/06EdF : Deschamps a recadré L. Hernandez15/06OM : Clauss vide son sac !15/06PHOTO : le look fou d'un fan de la Turquie !11/06EdF : Zidane, la prédiction de Desailly15/06Tunisie : Lamouchi prend la porte (officiel)14/06Real : Mourinho et Pérez déjà en désaccord ?14/06Égypte : la FIFA retire les étoiles du maillot12/06CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson12/06PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

