Transfert : Fabregas, le chant du départ ?
Très critique envers Arsenal et Arsène Wenger récemment, Cesc Fabregas pourrait bien jouer ses derniers matchs sous le maillot des Gunners. Le club londonien serait finalement prêt à se séparer de l'international espagnol, lassé par l'absence de titre. Mais pas question de brader le milieu de terrain. ![]() Fabregas devrait quitter Arsenal durant l'intersaison Après huit saisons à Arsenal, Cesc Fabregas est visiblement bien décidé à tourner la page. Agacé par l'absence de titre, le milieu offensif avait affiché sa lassitude dans un entretien accordé au magazine espagnol Don Balon, égratignant au passage la gestion d'Arsène Wenger, trop porté sur la formation des jeunes joueurs en manque d'expérience. Des déclarations qui avaient irrité le technicien alsacien, accusant d'ailleurs le média ibérique d'avoir déformé les propos de son joueur. Mais visiblement, l'envie de départ de l'international espagnol est bien réelle. Si Arsenal avait réussi à le conserver l'été dernier, malgré la pression du FC Barcelone, le dossier devrait connaître une issue différente lors du prochain mercato estival. Fabregas veut en effet remporter des trophées. «L'équipe va une nouvelle fois finir la saison sans le moindre titre et il craint que cette situation se renouvelle encore dans les saisons à venir», a déclaré une source interne du club au Sun. emplacement publicitaire Fabregas, c'est 40 millions d'euros Selon le média britannique, les dirigeants londoniens seraient finalement prêts à céder leur joueur. Une bonne nouvelle pour le Barça, qui souhaiterait toujours intégrer le milieu de la Roja dans son effectif. Mais les Gunners comptent bien s'y retrouver dans cette affaire et pour s'attacher les services de Fabregas, il faudra débourser près de 40 millions d'euros. Une somme que les Blaugrana ne seraient a priori pas disposés à verser pour le moment. Ce transfert pourrait finalement être une bonne opération pour l'actuel troisième de la Premier League. Il faut dire que le joueur n'a pas réalisé une saison exceptionnelle, loin de là. Avec cette possible vente, ajoutée à l'enveloppe de 50 millions d'euros dont devrait bénéficier Wenger lors du prochain marché des transferts, Arsenal pourrait se bâtir une équipe plus compétitive pour enfin espérer décrocher un nouveau titre la saison prochaine. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
07/11 Liverpool : le Bayern discute avec Konaté07/11 Arsenal : prix fixé pour Ødegaard07/11 Barça : Garcia, le PSG ne fait pas peur...07/11 Barça : le Milan veut Lewandowski en janvier07/11 Fiorentina : Vanoli a été nommé (officiel)07/11 Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn07/11 Lille : André Gomes, par ici la sortie07/11 Real : Rüdiger veut rester06/11 PSG : Francfort lorgne Jangeal06/11 Ajax : la piste Ten Hag prend de l'ampleur06/11 Angers : Abdelli vers un départ libre06/11 Ajax : c'est fini pour Heitinga (officiel)06/11 Genoa : De Rossi sur le banc (officiel)06/11 Barça : le PSG cible Eric Garcia05/11 Fiorentina : Vanoli attendu sur le banc
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : le message d'Hakimi05/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


