Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Coupet marque des points mais Edel reste le numéro 1
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/03/2011 à 10h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG peut remercier Grégory Coupet de lui avoir enlevé une épine du pied mercredi soir, en détournant un penalty face au Mans (2-0 ap). Malgré ce coup d'éclat ainsi que la brouille survenue entre Apoula Edel et Antoine Kombouaré le week-end dernier, l'entraîneur parisien a choisi de maintenir la hiérarchie établie.

PSG : Coupet marque des points mais Edel reste le numéro 1
L'an passé, Coupet avait regardé Edel jouer la finale de la Coupe

A 38 ans, chaque match joué est peut-être le dernier pour Grégory Coupet. Relégué sur le banc en championnat au profit d'Apoula Edel, le gardien de but du Paris Saint-Germain a su rendre sa confiance à Antoine Kombouaré qui a choisi de le titulariser avec succès mercredi soir face au Mans, en quart de finale de la Coupe de France (2-0 ap). Avec succès, car l'ancien Lyonnais a notamment détourné un penalty en première mi-temps qui a évité à son équipe de se compliquer la vie face aux Sarthois.

«Ce n'est que du plaisir ! Le coach m'a fait la surprise de me faire revenir en Coupe. J'essaie de prendre les bons moments quand ils se présentent. Le penalty ? C'est quand même un coup de dés» , a confié Coupet en toute modestie après la qualification. Mais ce coup d'éclat ne modifie pas la hiérarchie désormais établie.

A. Kombouaré – «Edel jouera samedi à Auxerre»

Et la brouille entre Edel et Kombouaré survenue dimanche dernier après la victoire face à Toulouse (2-1) n'y changera rien. «Greg a fait un gros match. Il a montré qu'il était toujours compétitif, mais je n'en ai jamais douté. Maintenant, si vous voulez le savoir, c'est Edel qui jouera samedi à Auxerre» , a prévenu Kombouaré au terme de la rencontre. Coupet pourrait se consoler avec la demi-finale de Coupe de France.

Car suite à l'élimination du club en Coupe de la Ligue, l'entraîneur parisien lui a donné les clés lors des deux derniers tours, à Martigues (1-4) le 2 février dernier, et donc face au Mans. Un jubilé au Stade de France aurait il est vrai de l'allure pour l'ancien international français. Mais il faudra déjà passé le cap des demies. Coupet attend désormais le tirage au sort, prévu dimanche, avec impatience.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB