Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Maazou sur le carreau, Feindouno signe à Monaco !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/02/2011 à 12h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le mercato ne s'arrête jamais à Monaco ! Victime d'une grave blessure au genou, Moussa Maazou, qui venait à peine de débarquer sur le Rocher, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. Pour le remplacer, les dirigeants monégasques ont fait signer Pascal Feindouno, de retour en Ligue 1.

Transfert : Maazou sur le carreau, Feindouno signe à Monaco !
Pascal Feindouno s'est engagé pour six mois en faveur de Monaco.

Le mercato s'arrêtera-t-il un jour à Monaco ? Gravement blessé au genou à l'entraînement, Moussa Maazou, qui venait juste d'être prêté par le CSKA Moscou après un passage raté à Bordeaux, souffre d'une rupture des ligaments croisés. L'attaquant monégasque sera donc indisponible jusqu'à la fin de la saison.

Une mauvaise nouvelle pour le club de la Principauté atténuée par la signature pour six mois de Pascal Feindouno (29 ans). En contact avec l'ASM depuis plusieurs jours maintenant, l'ancien Stéphanois, rejoint donc le Rocher. «Oui, j'ai signé à Monaco jusqu'à la fin de la saison», a confirmé le Guinéen à France Football.

Feindouno doit vite se mettre au travail

Feindouno est donc la sixième recrue de Monaco cet hiver. Libre de tout contrat depuis son départ de Doha en fin d'année dernière, l'ex-Bordelais retrouve la Ligue 1. Un championnat dont il avait fait sa priorité. En contact avancé avec Wigan également, le joueur était en effet plutôt attendu en Premier League ces derniers temps.

En Principauté, Feindouno devra vitre retrouver son niveau. Monaco, toujours 19e de Ligue 1, n'a plus de temps à perdre pour remonter la pente. Néanmoins, on peut lui faire confiance. Même s'il a rejoint le Golfe persique en septembre 2008 pour l'argent, comme il a eu l'honnêteté de le reconnaître, il n'a pas fait là-bas que profiter du soleil (12 buts en 26 matchs avec Al Sadd la première saison, puis 5 en 14 rencontres la deuxième avec Al Rayyan).

Néanmoins, Monaco attend plus aujourd'hui de voir à l'oeuvre le Feindouno de l'ASSE, celui qui marquait 33 buts en 133 matchs de championnat et multipliait les passes décisives avec les Verts en quatre saisons. Quant à Maazou, après six mois complètement ratés à Bordeaux, ponctués par un départ pour le moins houleux, cette saison 2010-11 sera définitivement à marquer d'une pierre noire…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB