Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG ne manque pas de solutions pour remplacer Sessègnon
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/01/2011 à 14h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour remplacer Stéphane Sessègnon, attendu à Sunderland, le PSG rêve de s'offrir Dimitri Payet et a déjà formulé une offre à Saint-Etienne. Mais en cas d'échec, le club de la capitale pourra toujours se tourner vers d'autres pistes : Jonathan Legear et Mauro Camoranesi ont notamment été proposés aux dirigeants parisiens.

Transfert : le PSG ne manque pas de solutions pour remplacer Sessègnon
Le Belge Jonathan Legear (Anderlecht) a été proposé au PSG.

Avec le départ programmé de Stéphane Sessègnon pour Sunderland, contre une indemnité de transfert de l'ordre de 7 millions d'euros, le Paris Saint-Germain s'est mis en quête d'un milieu de terrain offensif. Un nom a tout de suite traversé l'esprit des dirigeants franciliens : celui du Stéphanois Dimitri Payet.

Une offre de 5,5 millions d'euros, plus 500.000 euros de bonus, a d'ailleurs été transmise aux Verts. Une offre pour l'instant refusée par le club du Forez. Si ce dossier venait à capoter, le PSG aurait d'ores et déjà d'autres solutions. Deux joueurs viennent ainsi d'être proposés aux dirigeants parisiens.

Payet va au bras de fer

Il s'agit de Jonathan Legear (23 ans) et de Mauro Camoranesi (34 ans), rapporte France Football. Le milieu de terrain belge d'Anderlecht est suivi depuis longtemps maintenant par le club de la capitale. Mais observé à plusieurs reprises cette saison, il n'a pas vraiment convaincu les émissaires franciliens. Et les Mauves réclament 5 millions d'euros pour le libérer. Pas une petite somme.

Quant au champion du monde italien 2006, il est libre de tout contrat depuis qu'il a résilié à l'amiable avec Stuttgart en début de semaine. Ses qualités sont indéniables, mais son âge avancé constitue un frein évident. Le PSG n'a pour l'instant pas encore prévu de creuser davantage ces pistes. Car sa priorité va bel et bien à Payet. Si l'ASSE a refusé une première offre, le joueur vient lui d'entamer un bras de fer avec ses dirigeants pour rejoindre Paris au plus vite.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB