Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Roberto Carlos espère travailler au PSG
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/01/2011 à 10h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Roberto Carlos aurait pu porter les couleurs du Paris SG à son arrivée en Europe en 1995. Désormais rentré au Brésil pour y terminer sa carrière, le légendaire latéral gauche brésilien n'a pas abandonné l'idée de signer en faveur du club de la capitale française. Mais dans un autre rôle…

Roberto Carlos espère travailler au PSG
R. Carlos a ouvert la porte au Paris SG

A 37 ans, Roberto Carlos est encore capable d'enflammer le public, comme il l'a prouvé la semaine passée en marquant un corner direct de l'extérieur du gauche (voir ici). Rentré au Brésil - et plus précisément aux Corinthians où il a retrouvé Ronaldo - pour terminer sa carrière de footballeur, le latéral gauche pense à sa reconversion et se verrait bien devenir entraîneur ou directeur sportif.

R. Carlos - «Je compte devenir entraîneur ou directeur sportif»

Pourquoi pas en France ? Passé par l'Italie (Inter Milan, 1995-96), l'Espagne (Real Madrid, 1996-2007) et la Turquie (Fenerbahçe, 2007-10), le champion du monde 2002 ne serait pas contre un crochet par la capitale. «Le PSG est un club où j'espère travailler parce que Paris est une ville magnifique. Le PSG est un grand club comme l'Inter Milan, le Real Madrid ou encore Marseille» , a-t-il avoué sur Canal+ dimanche soir. Si la ville l'intéresse (plus que le club ?), Roberto Carlos devrait donc rester dans le milieu du football une fois les crampons raccrochés.

«Je compte devenir entraîneur ou directeur sportif» , a-t-il expliqué. L'ancien international brésilien (125 sélections et 10 buts) aurait d'ailleurs pu jouer à Paris. «Mon premier club européen devait être le PSG, c'était lors de la saison 1995-96. Mais le PSG et son entourage n'ont pas facilité ma venue. Pour moi, c'était un rêve. Quand j'ai eu cette proposition, j'étais super heureux. Malheureusement, cela ne s'est pas fait. Maintenant, c'est trop tard pour y jouer» , a confié Carlos qui a finalement pris le chemin de l'Inter. Le PSG se montrera-t-il plus ouvert cette fois-ci ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB