Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Attaqué, Janot se lâche sur Larqué !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/01/2011 à 13h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sévèrement critiqué par Jean-Michel Larqué après sa prestation à Lens, Jérémie Janot n'a pas apprécié les commentaires de l'ancien Stéphanois. Et le gardien des Verts n'hésite pas à se lâcher complètement pour qualifier son détracteur de «vieil aigri» avant de le traiter de «connard».

Attaqué, Janot se lâche sur Larqué !
Janot n'aime pas être remis en question par Larqué.

Ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble, comme aurait dit l'ancien partenaire de Jean-Michel Larqué sur TF1, Thierry Roland. Après sa prestation moyenne à Lens, l'ancien milieu de terrain de Saint-Etienne ne s'est pas gêné pour critiquer durement Jérémie Janot dans les colonnes de France Football ce mardi.

«Sur le premier but, Janot accroche Eduardo. Admettons. Mais sur le corner qui amène le second, le gardien stéphanois reste sur sa ligne, ne sort pas ! Je veux bien qu'il symbolise l'identité du club, mais quand les fautes se répètent, ce n'est plus le fait du hasard, lâche ainsi Larqué. Ses lacunes coûtent cher !»

Une guéguerre qui dure depuis un petit moment

Des déclarations pas du tout du goût du portier stéphanois. Sur son compte Twitter, Janot s'est ainsi lâché sur celui qui est aujourd'hui consultant radio. «Une fois de plus attaqué par Jean-Michel Larqué, je vais lui répondre sur mon site après l'entraînement à ce vieil aigri», promet le dernier rempart de l'ASSE, avant de remettre ça quelques minutes plus tard.

«J'espère de tout coeur ne pas lui ressembler après ma carrière, mais il n'y a pas de risque. Je ne suis pas un connard», s'emporte Janot. Entre les deux hommes, le torchon brûle. Larqué souhaite le départ du gardien stéphanois du club de son coeur depuis de nombreuses saisons déjà. De son côté, Janot aimerait que son meilleur ennemi le lâche un peu. Un épisode de plus dans leur guéguerre.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB