Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Quel désaveu pour Benzema !
Par Romain Boselli - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2011 à 18h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que les dirigeants du Real Madrid semblaient vouloir terminer la saison avec l'effectif actuel, le club de la capitale espagnole chercherait désormais à se renforcer dans le secteur offensif. Pas forcément une bonne nouvelle pour l'attaquant français du Real Karim Benzema, qui peine à s'imposer malgré la blessure de Gonzalo Higuain.

Quel désaveu pour Benzema !
Benzema pourrait voir débarquer un concurrent en attaque cet hiver.

On lui promettait une seconde partie de saison tout à son avantage. L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema (23 ans, 17 matchs et 1 but en Liga cette saison) pourrait finalement voir débarquer un nouveau concurrent au sein de l'attaque du club espagnol. Les dirigeants merengue s'activent pour trouver un buteur lors de ce mercato hivernal.

Le Real Madrid s'est attaqué cette semaine à un dossier compliqué en tentant de recruter l'attaquant de Hambourg Ruud Van Nistelrooy (34 ans, 15 matchs et 6 buts en Bundesliga cette saison). Le directeur sportif madrilène, Jorge Valdano, ne s'était pas trompé puisque le club allemand a mis ce dimanche son veto à un départ du buteur néerlandais. «Il n'y a aucune chance qu'il aille au Real. Je n'ai pas parlé avec Ruud mais la position de Hambourg ne changera pas. Van Nistelrooy va finir son contrat» , a lâché le directeur sportif du club allemand Bastian Reinhardt.

Après Van Nistelrooy, objectif Suarez ?

Pour faire face à ce refus catégorique, les dirigeants du Real Madrid envisageraient désormais de recruter le buteur de l'Ajax Amsterdam Luis Suarez (23 ans, 13 matchs et 7 buts en Eredivisie cette saison) selon plusieurs médias espagnols. Les Merengue vont néanmoins devoir sortir le chéquier pour convaincre le club néerlandais de céder le buteur uruguayen dès cet hiver.

Alors que le Real étudierait également d'autres pistes, l'attaquant français Karim Benzema doit commencer à se poser des questions au sujet de son avenir dans la capitale espagnole. Malgré quelques buts inscrits en Coupe du Roi ou en Ligue des Champions, l'international français ne parvient pas à convaincre par ses performances en Liga. Difficile d'imaginer quel sera le bilan de Benzema en fin de saison mais rien ne garantit que l'ancien Lyonnais sera toujours Madrilène en 2011-12.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB