Transfert : Nenê ne perd pas de temps pour régler son avenir
Auteur d'une première partie de saison époustouflante avec le Paris Saint-Germain, Nenê a vu son nom commencer à circuler ici et là à l'approche du mercato hivernal. Mais le Brésilien n'a pas tardé à régler la question de son avenir, qu'il voit à Paris pour un petit moment encore. ![]() Nenê a bien l'intention de terminer la saison au PSG. Que les supporters parisiens se rassurent. Nenê n'a pas l'intention d'aller monnayer ses talents ailleurs au cours du mois de janvier. Après une première partie de saison époustouflante, ponctuée notamment de 13 buts en championnat et 4 en Ligue Europa, le milieu de terrain parisien commençait à voir son nom circuler ici et là en Europe à l'approche du mercato hivernal. Mais l'ancien Monégasque terminera bien la saison là où il l'a commencée : au Paris Saint-Germain. «Ma tête est à Paris et mon objectif est de disputer la Ligue des Champions avec le PSG l'an prochain, confie Nenê à L'Equipe ce mardi. Si on parvient à se qualifier, ça sera merveilleux. Je joue dans un grand club avec lequel je peux disputer la plus grande compétition de la planète. Donc je ne vois pas pourquoi je changerais de club.» «Envie de rester pas mal de temps» 2e du championnat à la trêve, le PSG semble armé pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais en cas d'échec, cela remettra-t-il en cause la volonté de Nenê de rester à Paris douze mois de plus ? Visiblement non : «J'ai envie de rester pas mal de temps à Paris. Les supporters peuvent être tranquilles, je suis heureux à Paris et je ne pense pas à partir.» Sans Ligue des Champions, on peut tout de même penser que l'ex-Monégasque reverra sa position en juin prochain. Surtout s'il continue d'aligner les mêmes performances. emplacement publicitaire En attendant, à l'approche du mercato hivernal, le club de la capitale peut dormir sur ses deux oreilles. Son artiste brésilien n'est pas décidé à répondre aux sirènes européennes. De quoi continuer à nourrir de grosses ambitions pour la phase retour du championnat. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
10/02 Portugal : Mourinho futur sélectionneur ?10/02 Palace : Mateta ne sera pas opéré10/02 Lorient : Cahuzac devrait revenir à Lens10/02 Arsenal : un échange envisagé pour J. Alvarez10/02 Bournemouth : le PSG surveille Kroupi10/02 Rennes : les pistes en cas d'échec avec Haise09/02 Paris FC : Dicko sur le départ09/02 Lens : Chavez prêté au Sparta Prague (officiel)09/02 Rennes : Haise confirme son intérêt09/02 Rennes : Haise déjà fortement pressenti09/02 Rennes : clap de fin pour Beye ! (officiel)09/02 Zénith : Duran arrive en prêt (officiel)09/02 Rennes : Beye fixé dans la journée08/02 Liverpool : le Real de retour pour Konaté ?08/02 Gérone : un ancien de l'OM en approche
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/02CdF : le tirage complet des quarts !04/02PSG : Hakimi connaît sa sanction03/02PHOTOS : les banderoles du Vélodrome !06/02Rennes : Beye, des exigences XXL pour partir ?05/02Al Hilal : Benzema débute avec... un triplé06/02PSG : Mbappé a envoyé un huissier au club08/02Rennes : discussions pour l'avenir de Beye03/02Esp. (Cpe) : le Barça n'imite pas le Real05/02Al Ittihad : un ancien se paie Benzema03/02Al-Ittihad : Kanté - En-Nesyri, c'est bon (off.)
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


