Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'OM garde un oeil du côté de Séville
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/09/2010 à 17h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours à la recherche d'un milieu défensif supplémentaire, l'Olympique de Marseille n'a pas trouvé son bonheur. Si Didier Deschamps possède quelques solutions à ce poste, celles-ci ne semblent pas lui convenir. Les Marseillais pourraient remédier à ce problème cet hiver avec une ancienne connaissance de la Ligue 1 : N'Dri Romaric.

Transfert : l'OM garde un oeil du côté de Séville
Romaric serait sur les tablettes de l'OM

Ce n'est un secret pour personne, Didier Deschamps n'est pas satisfait de ne pas avoir obtenu un milieu défensif supplémentaire cet été. L'entraîneur marseillais avait fait du Bordelais Alou Diarra sa priorité, mais ses dirigeants n'avaient pas voulu lâcher 7,75 millions d'euros pour l'international français. Dans une saison si longue Edouard Cissé ne pourra pas enchaîner tous les matchs. Les autres solutions ? Kaboré, qui n'a pas vraiment rassuré face à Monaco à ce poste et Hilton, qui n'est qu'une solution de dernier recours.

Alors il reste bien sûr Mbia, qui clame son envie de retrouver le milieu. Mais ce dernier n'est pas encore rentré dans sa saison et le coach olympien lui a déjà réservé une place en défense centrale, où il a convaincu la saison dernière. Mais DD aurait déjà un plan pour le prochain mercato. Selon Cadena Ser, l'OM songerait au joueur du FC Séville N'Dri Romaric.

Romaric, la bonne affaire

En difficulté avec le club andalou, l'Ivoirien n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu cette saison et commence très sérieusement à s'impatienter. Cet été, l'ancien Manceau avait bien failli partir grâce à un prêt au Real Saragosse dans les dernières heures du marché des transferts. Malheureusement, l'opération avait capoté à cause de la prise en charge de son salaire, estimé à 1,6 million d'euros.

Bien vu dans l'Hexagone grâce à ses bonnes saisons sous le maillot du Mans, Romaric ne serait pas contre un retour en Ligue 1, un championnat qu'il connaît bien. Ce qui représente certainement un plus dans la tête de Deschamps. Sous contrat jusqu'en 2013 avec le club sévillan, l'Ivoirien ne devrait pas être inabordable pour le club phocéen. En espérant que les dirigeants des deux clubs puissent s'entendre cette fois, contrairement au dossier Luis Fabiano...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB