Transfert : le doute plane sur l’avenir de Gourcuff
Si Yoann Gourcuff reste désespérément muet sur son avenir, d'autres parlent pour lui. Après Bernard Lacombe, qui affirme que le Bordelais souhaite rejoindre Lyon, c'est au tour de Christian Gourcuff d'aborder le futur de son fils. Et l'entraîneur lorientais continue d'entretenir le flou autour de l'international tricolore. ![]() Bordeaux ? Lyon ? L'avenir de Yoann Gourcuff reste très flou. Brûlante en début de mercato, la température du dossier Yoann Gourcuff est largement retombée depuis. Notamment parce que les Girondins de Bordeaux ont été plus préoccupés par l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Alou Diarra. Mais cela n'empêche pas le meneur de jeu des Marine et Blanc de faire l'actualité. Notamment parce que l'ancien Rennais est rentré de vacances et a repris l'entraînement avec le club aquitain. Apparu mardi soir en amical lors de la large victoire face au Legia Varsovie (4-1), l'international tricolore n'a pas échappé aux questions sur son avenir. «Les gens parlent mais, moi, je n'ai jamais rien dit», a notamment lâché le joueur, un brin agacé, au micro d'Orange Sport. Le milieu de terrain bordelais faisait notamment allusion aux propos de Bernard Lacombe émis il y a quelques jours. «Gourcuff a envie de venir chez nous, certifiait le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas à L'Equipe. Je le sais. Il ne me l'a pas dit directement mais on me l'a rapporté.» Même si ce que dit le dirigeant rhodanien est vrai, on peut le supposer, ce dernier n'ayant pas l'habitude de balancer n'importe quoi dans la presse, on peut comprendre que cela ait pu agacer l'ex-Milanais. emplacement publicitaire «C'est flatteur pour Yoann» En attendant, Christian Gourcuff s'est lui aussi exprimé mercredi soir au sujet de l'avenir de son fils sur les ondes de RMC. Et l'entraîneur du FC Lorient a reconnu que l'intérêt de l'OL n'était pas à prendre à la légère. «C'est flatteur pour Yoann, a reconnu le technicien breton, avant de s'épancher un peu plus sur le sujet. Yoann n'a pas d'agent. On ne va pas faire le tour des clubs d'Europe pour les solliciter. On verra bien. Le marché n'a pas beaucoup bougé. C'est une année un peu particulière. Il peut se passer beaucoup de choses jusqu'au 31 août.» Gourcuff père pouvait difficilement mieux entretenir le doute au sujet de l'avenir du meneur de jeu girondin. Mais l'entraîneur des Merlus sait-il si son fils aimerait prolonger son séjour à Bordeaux ? «Alors là, je ne sais pas… Lui non plus, il ne le sait pas», a avoué l'ancien technicien rennais sur RMC. Autant dire que l'avenir de l'international tricolore est loin d'être réglé. Si l'OL parvient à réunir les fonds nécessaires, à savoir 25 millions d'euros, une offre a de très fortes chances d'atterrir sur le bureau de la direction bordelaise d'ici la fin du mercato. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
05/12 Lille : Arsenal à fond sur Bouaddi05/12 Strasbourg : un attaquant équatorien ciblé05/12 OM : Al-Qadsiah veut Balerdi05/12 Liverpool : Salah, les Saoudiens à l'affût05/12 PSG : la rumeur Bouaddi démentie05/12 Barça : Eric Garcia a bien prolongé (officiel)05/12 Nice : Moffi a des touches en L104/12 LAFC : un an de plus pour Lloris (officiel)04/12 Man Utd : 4 joueurs invités à prendre la porte04/12 Arsenal : les frères Quintero signés (off.)04/12 Bournemouth : Tottenham pousse pour Semenyo04/12 Celtic : Nancy a bien signé (officiel)03/12 Lens : Machado en route pour Nantes03/12 Mayence : c'est fini pour Henriksen (officiel)03/12 Cologne : la réponse d'El Mala pour le mercato
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
02/12Nice : Haise a pris sa décision !29/11OM : Benatia, le tweet sans équivoque29/11PSG : ça parle coréen dans le vestiaire !29/11PHOTO : la cheville marquée de Chevalier01/12Nice : Di Meco prévient les supporters01/12Cameroun : Eto'o vire Brys avant la CAN !30/11Milan : Rabiot, Allegri n'en revient pas03/12CAN : les sélections crient au scandale !01/12Monaco-PSG : Chevalier, Gautier admet l'erreur03/12VIDEO : le petit numéro de Mbappé !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


