Mise en difficulté, la Pologne parvient à limiter la casse en faisant match nul avec le Mexique (0-0) à la mi-temps de cette rencontre du groupe C de la Coupe du monde 2022.
Dans la chaude atmosphère générée par les fans de la Tri, la physionomie de cette partie se dessinait rapidement avec des Mexicains à la manœuvre et des Polonais à l'affût en contre. Les deux sélections se rendaient coup pour coup en début de partie mais sans se faire bien mal en raison de leur manque de justesse technique.
Au fil des minutes, la pression s'accentuait sur le but des Aigles Blancs, qui tremblaient sur la tête de Vega, qui passait juste à côté, puis qui s'en remettaient à une sortie salvatrice de Szczesny pour gêner Gallardo. En face, malgré leur position haute sur le terrain, les hommes de Czeslaw Michniewicz affichaient un visage beaucoup trop brouillon pour se montrer dangereux et Lewandowski n'a jamais été trouvé dans de bonnes conditions. Avant la pause, c'est encore Szczesny qui s'illustrait pour détourner un tir de Sanchez. Un match disputé mais encore trop brouillon.
Mexique-Pologne : Tentez un pari sportif sur ce match en DIRECT LIVE ! Votre 1er dépôt est doublé en paris gratuits jusqu'à 100€ sur Winamax !
+ Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.