Sans forcer, le Real Madrid domine logiquement le Borussia Dortmund (2-0), ce samedi, en quart de finale de la Coupe du monde des clubs.
La finale de la Ligue des Champions 2024 a mis du temps à se décanter. Ce remake, lui, a vite choisi son vainqueur. Plus mordants, plus incisifs, plus sûrs de leur jeu, les Merengue pliaient déjà la rencontre à la moitié de la première période. D’abord en ouvrant la marque par l’inévitable Gonzalo Garcia, à la réception d’un centre de Güler (1-0, 10e), puis en breakant grâce à Fran Garcia, sans pitié sur sa reprise à ras de terre après un caviar d’Alexander-Arnold (2-0, 20e).
Les Marsupiaux, eux, ne déméritaient pas et se débattaient tant bien que mal. Toutefois, ils ne faisaient rien d’intéressant avec le ballon, entre relances trop moyennes et manque de profondeur face à un bloc bien regroupé, capable d’exploser en transitions rapides pour faire mal. Un problème insoluble pour une équipe en panne d’inspiration, dominée techniquement, dans l’envie, dans les duels et même dans les tribunes, avec un stade entièrement acquis à la cause du Real.
Pariez en DIRECT sur cette belle affiche Real-Dortmund : Quel est le meilleur pari à tenter maintenant ? Allez voir l'évolution des cotes en LIVE chez Winamax !
Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.