Malgré les bons résultats de son équipe, Strasbourg doit composer avec la colère d'une partie de ses supporters, toujours en froid avec la direction en raison du rachat du club par le groupe BlueCo, également propriétaire de Chelsea. Pour Younès Belhanda, la multipropriété a pourtant de nombreux avantages.
"Je suis pour, et surtout quand on regarde un club comme Strasbourg. J'aurais aimé qu'il y ait la même chose à Montpellier pour ne pas que le club descende en Ligue 2. Quand je regarde Strasbourg, je prends du plaisir. Je pense que les supporters, quand ils vont à la Meinau, ils prennent du plaisir. Quand tu joues comme ça contre Paris, contre Lille... je me suis dit 'c'est quoi ce Strasbourg ?'", a confié l'ancien Montpelliérain sur RMC.
Selon le natif d'Avignon, il n'y a plus d'identification à un club dans le football d'aujourd'hui : "Moi je ne sais pas ce qui dérange les supporters, on sait que le foot maintenant c'est du business. Il n'y a plus de 'je m'identifie à ce club' ou quoi que ce soit, c'est du pipeau, maintenant c'est que du business. Les joueurs vont là où c'est le plus arrangeant pour eux. Les clubs pareil, ils font ça avec les joueurs. Les supporters, je pense qu'ils devraient remercier la multipropriété car ils ont des super joueurs qu'ils ne verraient pas en temps normal et des résultats qu'ils n'auraient pas en temps normal non plus. (...) C'est quoi l'identité ? Le supporter qui vient au stade, il voit le joueur avec l'écusson, s'il fait quatre ou cinq mauvais matchs il lui dit : 'casse-toi !'"