Malgré une saison très difficile en Ligue 1, Reims disputera la finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain, le 24 mai. Une rencontre spéciale pour le milieu de terrain Gabriel Moscardo (19 ans, 8 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison), qui tentera de bien faire face au club de la capitale, où il retournera à l'issue de son prêt.
"Ce sera bien sûr un match particulier pour moi. Je suis arrivé en France pour jouer avec le PSG. Pour le moment, je ne pense qu'à Reims, mais bien sûr que ce sera particulier. Je veux jouer et montrer à tous les Français que je suis un bon joueur et montrer aussi au PSG que je peux jouer là-bas la saison prochaine. Ils sont très forts, mais je pense que c'est possible de gagner la finale", a jugé le Brésilien en conférence de presse.
"J'ai un peu de contact avec Marquinhos, parce que c'est un Brésilien et le capitaine, et aussi avec Luis Campos, le directeur sportif. Mais c'est peu. (...) Avant de me prêter, le PSG m'a dit qu'il fallait que je joue. Après la Copa América et ma blessure, le PSG m'a dit qu'il voulait surtout me voir en bonne santé. Ils ne sont pas tristes, ils sont toujours heureux avec moi. Je suis un joueur du PSG, je veux jouer et ils veulent que je joue aussi", a rajouté Moscardo.