Dim. 26 Janvier 2025, 17h15 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stadium de Toulouse à Toulouse | Spectateurs : - | Arbitre : C. Turpin![]() STATS DU MATCH
EQUIPES
ENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHRenversant, Montpellier a enchaîné, pour la première fois de la saison, une seconde victoire consécutive en s’imposant contre Toulouse (2-1) ce dimanche au Stadium pour le compte de la 19e journée de Ligue 1.
Sans emballer les débats, les Toulousains réalisaient une entame sérieuse en maîtrisant le ballon. En face, les Héraultais avaient du mal à exister, mais avaient le mérite de répondre en imposant une grosse agressivité sur le plan physique. Et sur un service d’Al-Tamari après une erreur de McKenzie, le MHSC se procurait même la première opportunité de la partie avec un tir de Nzingoula repoussé par Restes !
En réponse, le TFC réagissait avec une volée de King, mais Lecomte se montrait attentif. Puis sur un corner de Dønnum, Cresswell, lancé au second poteau, gâchait une énorme situation en loupant sa reprise... A force de subir, Montpellier concédait un penalty juste avant la mi-temps pour une faute de Lecomte sur Aboukhlal, mais la VAR intervenait pour signaler un hors-jeu du Marocain.
Après la pause, la partie repartait sur un petit rythme avec un nouveau round d’observation entre les deux formations. Mais Casseres décidait d’animer cette rencontre avec une frappe lointaine puissante pour surprendre Lecomte (1-0, 59e) ! Dans la foulée, Montpellier montrait du cœur avec une réponse immédiate sur un tir placé de Sagnan (1-1, 62e).
Sonnés par cette égalisation, les Violets avaient du mal à repartir vers l’avant en raison d’un déchet technique trop important... Et pourtant, sur un centre superbe de Casseres, Aboukhlal avait une occasion en or, mais ratait totalement sa tête devant la cage vide ! Quelques minutes plus tard, le TFC était puni de ce manque d’efficacité avec le but de Maamma, auteur d’une tête sur un centre de Savanier (1-2, 83e). Jusqu’au bout, Montpellier résistait pour valider ce succès très précieux.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire ![]()
50Restes 29Canvot 15Donnum 17Suazo 10Gboho 13King 40Lecomte 29Tchato 27Omeragic 13Chotard 11Savanier 10Khazri Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
09h20Allemagne : pas favoris pour Nagelsmann08h54CdM : le classement du groupe D08h53CdM : l'Australie piège la Turquie08h48CdM : le classement du groupe C08h47CdM : l'Écosse assure l'essentiel contre Haïti04h00CdM : le Real égale le Bayern grâce à Vinicius03h42Brésil-Maroc : match vivant, les stats valident03h33Brésil : un bon résultat pour Guimarães03h25Brésil : match décevant, Ancelotti laconique03h09Maroc : Hakimi s'en contente02h50Brésil-Maroc : Zidane dans les tribunes02h04CdM : Brésil 1-1 Maroc (fini)13/06Argentine : sans E. Martinez contre l'Algérie ?13/06EdF : Doué pressenti pour débuter le Mondial13/06CdM : un point historique pour le Qatar13/06PHOTOS : Brésil-Maroc, choc sous haute ...13/06CdM : le classement du groupe B13/06CdM : Qatar 1-1 Suisse (fini)13/06Roma : Dybala entretient le flou13/06CdM : Brésil-Maroc, les compos13/06Tottenham : Pedro Porro va prolonger13/06Bayern : Chicago Fire pousse pour Goretzka13/06Autriche : Rangnick rempile jusqu'en 2028 (off.)13/06Turquie : Montella veut réussir ses débuts
12/06CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson12/06PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir12/06West Ham : Kanté intéresse l'OM et Monaco13/06PSG : Arsenal, "WZE" n'en veut pas à Enrique12/06EdF : Zidane, les mots de Dembélé12/06Italie : un député italien reprend Infantino12/06FIFA : quand Infantino se moque de l'Italie...12/06Mexique-Afrique du Sud : Klopp n'a pas aimé...
emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents11/06EdF : Deschamps a recadré L. Hernandez07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu11/06EdF : Zidane, la prédiction de Desailly07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !11/06Bayern : le PSG veut aussi Olise, mais...09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan11/06EdF : le Real, l'aveu de Deschamps08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real
A SUIVRE
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


ouvrir





