RESUME DU MATCH
Dominateur mais sauvé à deux reprises par son gardien, Toulouse a été tenu en échec par Le Havre (0-0) ce dimanche au Stadium, lors de la 11e journée de Ligue 1.
Dans une rencontre débutée sur un petit rythme, ce sont les Violets qui ont sollicité en premier le gardien adverse. Et sur cette action, Diaw s'est montré vigilant pour écarter une tentative de Magri. Les deux formations, peu dangereuses dans l’ensemble, ont livré une bataille équilibrée pendant une demi-heure avant que le Téfécé ne prenne légèrement l’ascendant. Sans frisson pour autant.
Bien mal rentré des vestiaires, Toulouse aurait pu se faire punir par Soumaré, sauf que Restes s’est montré décisif face à l’attaquant havrais. Une frayeur après laquelle les locaux ont pris le contrôle des débats, en restant toutefois à la merci des attaques du HAC, souvent incisives, à l’image d’une nouvelle grosse occasion pour Soumaré, encore sauvée par Restes. Pas de vainqueur.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1
Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)