Dim. 09 Décembre 2018, 15h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade de la Meinau à Strasbourg | Spectateurs : 25048 | Arbitre : Olivier Thual![]() STATS DU MATCH
EQUIPES
ENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHOccasion gâchée par Strasbourg ce dimanche. Deux fois devant au tableau d'affichage, le club alsacien concède le nul contre Caen (2-2) dans cette 17e journée de Ligue 1.
Très bien entrés dans cette rencontre, les Strasbourgeois n'ont pas attendu longtemps pour ouvrir le score. Le défenseur Martinez surprenait tout le monde en s'offrant une montée ponctuée d'un pointu du pied gauche (1-0, 5e). Dominateurs, les Alsaciens voyaient toutefois les Caennais revenir sur leur première véritable occasion avec une frappe croisée de Fajr (1-1, 22e).
Mais les hommes de Thierry Laurey n'avaient pas le temps de douter puisque Mothiba redonnait l'avantage à son équipe dans la foulée (2-1, 23e). Si le SMC a été un peu mieux dans le jeu ensuite, Sels n'a pas été trop inquiété jusqu'à la pause, hormis sur une tête de Beauvue.
En seconde période, Caen resserrait les lignes et Strasbourg se montrait un peu moins dangereux. Les locaux faisaient aussi des mauvais choix, à l'image de Corgnet qui oubliait Caci puis Thomasson. Toujours encouragés par un excellent public de la Meinau, les Strasbourgeois n'arrivaient pas à marquer ce troisième but pour se mettre à l'abri. Et les locaux étaient punis avec l'égalisation de Khaoui (2-2, 80e) !
Portés par leur public, les Strasbourgeois poussaient pour reprendre l'avantage et pensaient obtenir un penalty sifflé par M. Thual, mais l'arbitre revenait sur sa décision après intervention de la VAR. Derrière, Samba réalisait une énorme parade sur sa ligne pour préserver le point pris par son équipe. Le Racing pourra avoir des regrets.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
21h20Lens : Sage touché par les mots de Luis Enrique21h03Barça : un communiqué en réponse à Pérez20h41Brésil : Thiago Silva peut croire au Mondial20h22OM : la volonté de Pavard pour son futur20h00Lens : les Bleus, Thauvin ne sait pas19h43EdF : les attaques, Mbappé relativise19h21Real : la bagarre, Pérez déplore les fuites19h02Strasbourg : un espoir portugais en approche18h45OM : le profil de Galtier également étudié ?18h30Real : Pérez annonce des élections !18h20EdF : positionnement politique, Mbappé assume17h58PSG : la Juve n'a pas oublié Kolo Muani17h52Real : le constat cash de Kroos17h42PSG : Arsenal, l'avertissement de Roy17h31Tottenham : De Zerbi apporte son soutien à Tel17h26Brest : les pistes pour l'après-Lorenzi17h01Italie : Ranieri ouvre la porte16h49Arsenal : White ratera la finale contre le PSG16h39Lille : Fernandez-Pardo a choisi la Belgique16h23Real : ça se précise pour Mourinho !16h18OM : Sage vole au secours de Beye15h55PSG : Dembélé, le bel hommage de ...15h29Auxerre : grave blessure pour Okoh15h12Nantes : le PFC réactive la piste Abline
11/05Real : le message de Mbappé agace11/05OM : Dugarry recadre Beye !11/05PSG : Luis Enrique encore en gueule de bois12/05OM : deux premières pistes pour remplacer Beye11/05Real : la chaîne officielle craque encore11/05Real : Mourinho pose ses conditions11/05OM : Rulli a mal vécu la mise au vert11/05EdF : la liste de Deschamps est prête
emplacement publicitaire
08/05PSG : Dugarry conseille le rugby à Luis Enrique07/05Bayern : Kompany félicite le PSG07/05Arsenal : un bourreau nommé... PSG08/05OM : les joueurs ont retourné la Commanderie06/05PSG : pourquoi Mendes a échappé au rouge07/05PSG : la petite pique de Luis Enrique07/05Bayern : Olise, le jugement de Lizarazu06/05PSG : Kvaratskhelia rend hommage au Bayern07/05LdC : PSG-Arsenal, Kane donne un petit avantage09/05Lyon : Endrick dévoile son meilleur onze de L1
A SUIVRE
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||








