RESUME DU MATCH
Au terme d'un match complètement fou, l'AS Monaco s'est imposée à Nîmes (3-4) ce dimanche lors de la 24e journée de Ligue 1.
C'était déjà mal parti pour la lanterne rouge, rapidement victime du show Golovin. Dès la 3e minute, le milieu monégasque ouvrait le score d'une belle demi-volée (0-1). Puis pensait mettre son équipe à l'abri d'une magnifique volée dans la lucarne (0-2, 12e). Ça sentait la gifle pour les Crocos, tout heureux de voir le but de Ben Yedder refusé pour un hors-jeu. Autant dire que l'on ne s'attendait pas à la réduction de l'écart signée Deaux (1-2, 23e), après un joli travail de Ferhat, lui même buteur égalisateur (2-2, 32e) au coeur d'une période de domination de son équipe.
Oui, Nîmes faisait largement jeu égal avec Monaco et cette tendance se confirmait au retour des vestiaires. Seulement voilà, Golovin (2-3, 62e) faisait encore la différence, d'abord sur un coup franc direct, puis en tant que passeur décisif pour l'Allemand (2-4, 78e). Monaco aurait pu s'offrir une fin de match tranquille mais là encore, les Crocos se relançaient après le superbe coup franc d'Eliasson (3-4, 81e) ! Insuffisant pour empêcher l'ASM de s'offrir une nouvelle victoire dans la course au podium.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1
Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)