Sam. 25 Février 2023, 21h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade de la Mosson à Montpellier | Spectateurs : - | Arbitre : J. Brisard![]() STATS DU MATCH
![]() EQUIPES
![]() ENTRAINEURS
![]() BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHMalgré un but inscrit très tôt dans la rencontre, Lens a été accroché par Montpellier (1-1), ce samedi, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.
Rassurés par leur dernière victoire contre Nantes (3-1), les Lensois ont rapidement donné le ton dans cette rencontre. Les joueurs de Franck Haise s'installaient dès l'entame dans le camp adverse et ouvraient le score après moins de cinq minutes de jeu grâce à une réalisation de Fulgini (0-1, 4e), la deuxième en cinq matchs pour la recrue hivernale du RCL. Le club artésien ne pouvait pas mieux débuter.
Malgré cette entame ratée, Montpellier restait dans son match. Les Montpelliérains se procuraient ensuite des opportunités dans la première période, mais Khazri, Nordin et Chotard ne parvenaient pas à inquiéter Samba sur leurs tentatives. Derrière, Lens avait aussi des occasions de faire le break sur un tir de Thomasson trop croisé et une frappe de Sotoca repoussée par Lecomte.
Mais Montpellier allait se relancer dans cette partie. Alors que Lens s'offrait deux occasions coup sur coup de faire le break, sur une tête de Sotoca repoussée par Lecomte puis une frappe de Danso sur la barre transversale, Maouassa reprenait un centre de Chotard au second poteau pour égaliser (1-1, 59e). Une égalisation méritée au vu de l'envie affichée par les Héraultais depuis le retour des vestiaires.
Durant la dernière demi-heure, Lens poussait pour reprendre l'avantage face à une équipe montpelliéraine qui levait le pied physiquement. Mais les Sang et Or tombaient sur un Lecomte décidément inspiré ce soir, puisque le gardien montpelliérain était encore impérial pour repousser une nouvelle frappe de Sotoca qui prenait le chemin de la lucarne. Malgré la pression lensoise en fin de match, le portier du MHSC avait fermé la porte définitivement.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 ![]() ![]()
40Lecomte 14Esteve 12Ferri 13Chotard 77Sacko 99Khazri 30Samba 24Gradit 14Medina Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22h23Arabie saoudite : Renard a démissionné !22h01Naples : Kim, une fausse piste pour le PSG ?21h40Tottenham : le départ de Conte justifié21h22Pays-Bas : blessé, Depay accuse le coup...21h03Bayern : Mané s'est accroché avec Nagelsmann20h41EdF : Dugarry épingle le style Deschamps20h22Amical : les Bleuets accrochés par la Rojita20h00Euro 2024 : la Norvège déçoit...19h59CAN 2023 : le Sénégal qualifié, le Mali tombe19h41PHOTO : téléphone au volant, Håland épinglé19h22Italie : Mancini surveillé par le PSG ?19h00OM : Ravanelli marqué par son passage18h43PSG : Galtier suivi par Tottenham18h21EdF : Lollichon pas surpris par Maignan17h50Bayern : Tuchel veut attirer Kovacic17h41CAN 2023 : le Cameroun battu, l'Egypte dé...17h23Man Utd : le PSG proposait un pactole à ...17h12Tottenham : grosse concurrence pour ...17h05Lille : Palmieri fracasse Franck Passi !16h49Lorient : Le Fée ciblé par 3 clubs allemands16h39Naples : Kim sur la liste du PSG16h20Lecce : le Barça ne veut plus d'Umtiti16h12EdF : Maignan, Deschamps n'a jamais douté15h30Tottenham : Conte a traumatisé ses joueurs
27/03Real : les 2 conditions de Zidane27/03PSG : la mise au point de la femme d'Hakimi28/03EdF : Deschamps s'explique pour Camavinga28/03EdF : Maignan, Riolo s'énerve pour Lloris27/03Bayern : Nagelsmann en froid avec 6 joueurs ?27/03EdF : le bijou de Pavard affole Twitter !27/03Bayern-PSG : Upamecano n'a pas calculé Mbapp...27/03Lyon : l'anecdote de Palmieri sur Benzema
26/03VIDEO : Choupo-Moting, la blague de Tuchel24/03Lens : Varane ouvre la porte à un retour !25/03EdF : Griezmann, une photo comme message ?22/03EdF : les frères Thuram, Deschamps cash24/03EdF : Coman, la stat' folle...25/03EdF : Van Dijk impressionné21/03EdF : Deschamps évoque le cas Guendouzi22/03Nice : Digard annonce une "très grosse é...24/03EdF : Benzema va bien bouder l'hommage23/03EdF : Mbappé expéditif sur Le Graët
A SUIVRE
|