Sam. 25 Février 2023, 21h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade de la Mosson à Montpellier | Spectateurs : - | Arbitre : J. Brisard![]() STATS DU MATCH
EQUIPES
ENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHMalgré un but inscrit très tôt dans la rencontre, Lens a été accroché par Montpellier (1-1), ce samedi, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.
Rassurés par leur dernière victoire contre Nantes (3-1), les Lensois ont rapidement donné le ton dans cette rencontre. Les joueurs de Franck Haise s'installaient dès l'entame dans le camp adverse et ouvraient le score après moins de cinq minutes de jeu grâce à une réalisation de Fulgini (0-1, 4e), la deuxième en cinq matchs pour la recrue hivernale du RCL. Le club artésien ne pouvait pas mieux débuter.
Malgré cette entame ratée, Montpellier restait dans son match. Les Montpelliérains se procuraient ensuite des opportunités dans la première période, mais Khazri, Nordin et Chotard ne parvenaient pas à inquiéter Samba sur leurs tentatives. Derrière, Lens avait aussi des occasions de faire le break sur un tir de Thomasson trop croisé et une frappe de Sotoca repoussée par Lecomte.
Mais Montpellier allait se relancer dans cette partie. Alors que Lens s'offrait deux occasions coup sur coup de faire le break, sur une tête de Sotoca repoussée par Lecomte puis une frappe de Danso sur la barre transversale, Maouassa reprenait un centre de Chotard au second poteau pour égaliser (1-1, 59e). Une égalisation méritée au vu de l'envie affichée par les Héraultais depuis le retour des vestiaires.
Durant la dernière demi-heure, Lens poussait pour reprendre l'avantage face à une équipe montpelliéraine qui levait le pied physiquement. Mais les Sang et Or tombaient sur un Lecomte décidément inspiré ce soir, puisque le gardien montpelliérain était encore impérial pour repousser une nouvelle frappe de Sotoca qui prenait le chemin de la lucarne. Malgré la pression lensoise en fin de match, le portier du MHSC avait fermé la porte définitivement.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire ![]()
40Lecomte 14Esteve 12Ferri 13Chotard 77Sacko 99Khazri 30Samba 24Gradit 14Medina Ligue 1 - les fiches CLUB
23h39LdC (f) : Lyon arrive à bout de Wolfsburg23h28PSG : Mbappé sans rancœur après le sacre en ...23h04Strasbourg : Panichelli opéré du genou22h41Maroc : la finale, Lekjaa sort du silence22h27ASSE : Larsonneur, un salaire multiplié par 4 ?22h00PSG : Luis Enrique s'exprime sur Mbaye21h46Italie : le constat froid de Bierhoff21h23EdF : Mbappé revient sur son envie d’arr...21h11Bordeaux : le choix Mavuba justifié20h49PSG : le documentaire Netflix en suspens20h29PSG : Luis Enrique, le petit regret de Mbappé20h11Monaco : Golovin charge l’arbitrage fran...19h48Lille : Sahraoui de retour avant le derby19h31OM : Boudjellal ne se voit pas président19h12PSG : Mbaye suivi de près en Angleterre18h53Tottenham : De Zerbi répond sur Greenwood18h29Lorient : Demba Ba ciblé pour un poste clé18h12Roumanie : Lucescu quitte la sélection (off.)17h55PSG : Kombouaré en a voulu à Leonardo17h48Auxerre : Sinayoko a gravi les échelons17h39PSG : quatre absents contre Toulouse17h31PFC : Kombouaré ferme le vestiaire au pré...17h19Espagne : le conseil de M. Sissoko à Yamal17h01Irak : Arnold sans complexe face aux Bleus
01/04Italie : Donnarumma craque après l'élimination02/04Monaco : le salaire de Pogba dévoilé01/04Maroc : les excuses de Ben Seghir et Saibari01/04Italie : Buffon devrait partir01/04Italie : une présence... sur les bancs01/04CdM 2026 : l’Italie conteste le système02/04Real : Lyon devra payer pour Endrick01/04Italie : Gattuso en larmes après l’élimination
emplacement publicitaire
27/03EdF : Benzema reprend l'After Foot31/03Amical : nul de l'Espagne, la France numéro 130/03PHOTO : le nouveau logo de l'OM bientôt annoncé30/03EdF : la presse mondiale sous le choc !30/03TV : Griezmann a refusé M630/03EdF : la petite brouille, Cherki désamorce29/03OM : une tentative pour Martinelli ?30/03EdF : C. Dugarry - "Cherki, c'est pas Zidane"31/03CdM 2026 : l'Italie et le Danemark éliminés !30/03EdF : le père de Tolisso ne comprend pas
A SUIVRE
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||






