Dim. 04 Avril 2021, 13h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade Raymond-Kopa à Angers | Spectateurs : - | Arbitre : F. Batta![]() STATS DU MATCH
![]() EQUIPES![]() ENTRAINEURS
![]() BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHDevant au tableau d'affichage grâce à un but après le retour des vestiaires, Montpellier a finalement concédé le nul à Angers (1-1), ce dimanche, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.
Pour une équipe désireuse de décrocher une qualification européenne en fin de saison, le MHSC n'affichait pas un visage très conquérant en début de match. Le SCO, sans être beaucoup plus dangereux, montrait de meilleures intentions dans le jeu. Et se procurait la première opportunité de but, à la 22e minute, sur une frappe d'Amadou. Démarqué dans la surface, le milieu angevin ne trouvait pas le cadre et gâchait une grosse occasion. L'ancien Lillois avait l'occasion de se racheter dix minutes plus tard, mais le gardien montpelliérain Omlin se couchait bien sur sa frappe à ras de terre depuis l'entrée de la surface.
Brouillon et peu inspiré, à l'image d'une frappe lointaine totalement dévissée de Delort, qui avait oublié son coéquipier Laborde sur sa droite, le club héraultais ne montrait rien dans le jeu au cours de cette première période. Seules quelques accélérations de Mavididi, côté gauche, faisaient passer quelques légers frissons dans les rangs angevins. Les hommes de Stéphane Moulin, eux, étaient plus séduisants dans le jeu mais manquaient de précision dans le dernier geste, à l'image d'un tir de Bobichon, totalement démarqué sur un centre de Manceau, qui fuyait le cadre.
Inoffensif en première période, Montpellier ouvrait le score au retour des vestiaires sur… son premier ballon touché dans la surface adverse. Mavididi marquait de la tête sur un centre de Sambia venu de la droite et dévié vers son second poteau par le défenseur angevin Traoré (0-1, 47e). Derrière, le MHSC pouvait faire le break grâce à Delort, mais l'attaquant montpelliérain gâchait deux énormes occasions : un piqué raté devant Omlin, puis une frappe au-dessus en se présentant face au gardien montpelliérain. Deux ratés qui laisseront un goût amer à Michel Der Zarkarian.
Car dans la foulée de la seconde occasion manquée par Delort, Bahoken profitait d'une erreur d'Hilton pour égaliser (1-1, 72e). Une punition immédiate pour le MHSC ! La fin de match a été assez folle, avec des occasions dans les deux surfaces, mais Laborde et Mollet loupaient le cadre sur deux énormes opportunités, puis Fulgini n'était pas plus en réussite après un petit numéro dans la surface montpelliéraine. Montpellier pourra avoir des regrets au vu des occasions gâchées en seconde période.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire ![]() ![]() 24Thomas 29Manceau 18Amadou 15Capelle 23Bobichon 10Fulgini 31Cozza 13Chotard 12Ferri 25Mollet 10Laborde Ligue 1 - les fiches CLUB
11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates11h16OM : McCourt sera au Vélodrome dimanche10h46Real : Koeman défend Ancelotti10h31L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !10h19Milan : Reijnders, le Barça prêt à mettre 50 M€09h55Monaco : Mawissa, une punition qui coûte cher09h42Sociedad : Arsenal avance pour Zubimendi09h16Monaco : Golovin tenté par un départ ?08h56L1 : Paris SG-Nice, les compos probables08h41Qatar : Galtier bientôt sélectionneur ?08h15PSG : le jeune talent Tape sur le départ24/04Esp. : l'Atletico repart de l'avant24/04Ita. (Cpe) : Bologne rejoint Milan en finale24/04Bayern : l'Arabie Saoudite insiste pour Coman24/04Chelsea : Estêvão rassure sur son choix24/04Belgique : Garcia évoque le futur de De Bruyne24/04West Ham : Al Nassr prêt à une folie pour Kudus24/04Dortmund : un mini-contrat pour Hummels ?24/04Bournemouth : ça se bouscule pour Kerkez24/04Juve : ça avance pour Sudakov24/04PSG : Nuno Mendes encourage Doué24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04OM : Di Meco milite pour garder De Zerbi24/04Rennes : Beye craint un OL revanchard
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !23/04Aston Villa : Rashford refuse Londres23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04PSG : Luis Enrique n'aime pas affronter Nantes
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
|