Au terme d'une première période très animée, le FC Barcelone et l'Inter Milan sont rentrés aux vestiaires dos à dos (2-2) dans cette demi-finale aller de Ligue des Champions. Le Barça a rattrapé un retard de deux buts dans ce premier acte.
Les Italiens ont parfaitement entamé cette rencontre en marquant après seulement 30 secondes de jeu. Trouvé sur un centre de Dumfries, Thuram réalisait une belle Madjer pour refroidir le Stade Olympique de Montjuïc (0-1, 1ère) ! Derrière, les Barcelonais ont pris le contrôle du ballon et poussé pour égaliser. Mais Ferran Torres a frappé deux fois juste à côté du poteau. A l’inverse, l’Inter a été beaucoup plus réaliste : Dumfries faisait le break d’une très belle reprise acrobatique sur un corner (0-2, 21e).
Mais le Barça possède un petit génie dans son équipe. Intenable sur son côté droit, Yamal s’infiltrait dans la surface italienne avant de battre Sommer d’une superbe frappe du gauche et relancer son équipe (1-2, 24e). Dans la foulée, l’ailier barcelonais était tout proche d’égaliser après un nouveau petit numéro dans la surface adverse, mais son tir était dévié par Sommer sur la barre transversale. Sous pression et replié devant son but, l’Inter a fini par céder sur une reprise de Torres après une belle remise de Raphinha (2-2, 38e) !
Pariez en DIRECT sur ce choc Barça-Inter : Quel est le meilleur pari à tenter maintenant ? Allez voir l'évolution des cotes en LIVE chez Winamax !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.