Après quatre matchs nuls consécutifs en Ligue 1, Rennes - mené de deux buts à la pause - semble bien parti pour retrouver le goût de la défaite face à Nice (0-2) ce dimanche, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1.
Peut-être fatigués après leur défaite en Ligue Europa sur la pelouse du Celta Vigo (1-2) jeudi, les Aiglons ont timidement démarré la rencontre. Les situations les plus intéressantes ont donc d’abord été pour les Bretons, notamment Blas. Mais la première occasion franche est venue de l’autre côté, lorsque Boga s’est présenté seul face à Samba, lequel a remporté ce duel ô combien important ! En revanche, le portier rennais n’a rien pu faire sur la somptueuse frappe de Diop par la suite (0-1, 38e). Quel bijou !
L’ex-dernier rempart du RC Lens a également été impuissant juste avant la pause sur une frappe sèche de Clauss (0-2, 45+2e), servi par une transmission involontaire… du bras, signée Boga. Pour éviter la crise et espérer l’emporter, l’équipe d’Habib Beye devra montrer un tout autre visage en seconde période.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.