Le Paris Saint-Germain bute sur Tottenham (1-1) à la pause de ce match de la Ligue des Champions. Longtemps peu dangereux et mené pendant dix minutes, le champion d'Europe est revenu au score juste avant le retour aux vestiaires.
Le PSG est tombé sur une équipe de Tottenham très intéressante dans son pressing et sérieuse en défense. Si bien que les Parisiens, malgré leur possession de balle supérieure, n'ont pas été très dangereux au cours du premier acte. Bien dans leur match, les Spurs ont réussi à faire la différence sur leur première véritable occasion. Richarlison marquait à bout portant sur une remise de la tête de Kolo Muani (0-1, 35e).
Avant d'égaliser, les Parisiens ont seulement inquiété le gardien adverse sur des frappes en dehors de la surface de Fabian Ruiz et de Kvaratskhelia, juste à côté du cadre. Face à un adverse compact, il fallait un peu plus de génie pour marquer. Il est venu de Vitinha. Le Portugais a d'abord fait parler son talent sur un ballon au-dessus de la défense, mais Zaïre-Emery a manqué son lob sur Vicario. Puis il a égalisé d'une superbe frappe depuis l'entrée de la surface, avec l'aide de la barre transversale (1-1, 45e).
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.