Cristiano Ronaldo a reçu mardi le prix Prestige lors du gala du football portugais. À 40 ans, l’attaquant d’Al Nassr a exprimé sa fierté et assuré qu’il comptait poursuivre encore quelques années au haut niveau, notamment avec la sélection qu’il espère mener vers une sixième Coupe du monde.
"J’ai beaucoup de trophées, mais celui-ci est spécial. Je ne vois pas cela comme une fin de carrière, mais comme la suite de mes efforts, de mon dévouement et de ma discipline. Je suis encore là, j’apporte encore beaucoup à l’équipe nationale et au football. Je veux continuer encore quelques années, pas beaucoup, je dois être honnête", a confié le quintuple Ballon d’Or.
"Personne n’arrive à rien seul. Je tiens à remercier les entraîneurs et mes coéquipiers d’avoir appris de ces générations. L’objectif est de gagner les deux prochains matchs. La Coupe du monde approche, il faut penser au présent. Ce serait un rêve, nous en rêvons tous, mais avançons étape par étape", a ajouté le meilleur buteur de l’histoire.