Début de crise à Liverpool ? Les Reds ont enchaîné une 3e défaite consécutive samedi face à Chelsea (1-2), à l'occasion de la 7e journée de Premier League. Visiblement fatigués en fin de rencontre, moment choisi par Estevao pour donner la victoire aux Blues, les hommes d'Arne Slot ont cédé la tête du classement à Arsenal. Et le technicien néerlandais n'a pas été épargné par la légende du club Jamie Carragher.
"Liverpool ne joue pas au football en ce moment, ils jouent au basketball, a estimé l’ancien défenseur sur Sky Sports. C’est juste du va-et-vient, et je ne pense pas que les meilleures équipes jouent comme ça. J’avais déjà évoqué mes inquiétudes concernant le manager en début de saison, et il en sait évidemment beaucoup plus que moi. C’est de toute évidence un entraîneur fantastique. Mais actuellement, Liverpool est passé d’une équipe de haut niveau, très travailleuse la saison dernière, à une équipe où l’on a saupoudré un peu de magie grâce aux nouvelles recrues. Sauf qu’ils n’ont rien gagné offensivement, et ils ont beaucoup perdu défensivement."
Après la trêve internationale, le champion de Premier League en titre tentera de retrouver le chemin de la victoire lors du choc face à Manchester United.