Recruté pour 35 millions d'euros (bonus compris) en provenance de Feyenoord lors du dernier mercato d'été, l'ailier Igor Paixao (25 ans, 4 matchs toutes compétitions cette saison) réalise des débuts mitigés sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Et l'entraîneur phocéen Roberto De Zerbi n'a pas apprécié la question d'un journaliste sur la forme du Brésilien.
"Vous avez déjà réalisé la même demande à Matt (O'Riley), je n'aime pas trop cette question... Paixao a été blessé pendant deux mois, il n'est pas dans une condition optimale. Mais c'est un joueur fort, il l'a déjà démontré en Ligue des Champions. Et parler de Paixao comme ça, dire qu'il ne joue pas bien... Il n'est pas encore à 100% sur le plan physique, c'est normal car il n'a pas joué pendant deux mois. C'est normal non ? Si vous suivez le football, vous le savez aussi. Et donc je n'aime pas trop cette question", a soufflé l'Italien face à la presse ce lundi.
Victime d'une blessure musculaire mi-juillet, Paixao n'a pas pu suivre une véritable préparation avant cette saison 2025-2026.