Mercato : une éclaircie italienne pour Grealish ?
Très clairement invité à prendre la porte cet été, l'ailier de Manchester City Jack Grealish pourrait rebondir à Naples. Mais à une seule condition : si le transfert du talent de Bologne Dan Ndoye venait à ne pas aboutir.

Entre Manchester City et Jack Grealish, ça sent le sapin. Écarté pour la Coupe du monde des Clubs cet été, l'ailier ne figure plus dans les plans du manager Pep Guardiola.
L'ancien joueur d'Aston Villa, prié de se trouver un nouveau club, pourrait ainsi retrouver l'un de ses anciens coéquipiers chez les Skyblues, Kevin De Bruyne à Naples.
Grealish, une simple alternative
En effet, d'après la presse italienne ce mercredi, le champion d'Italie pense à recruter Grealish. En revanche, preuve de son déclassement progressif, l'Anglais ne représente pas une priorité de l'entraîneur Antonio Conte, mais seulement un plan B dans l'éventualité où l'ailier de Bologne Dan Ndoye, le joueur fortement désiré par les Napolitains, devait finalement ne pas venir.
Ainsi, rien de concret ne lie pour l'instant Grealish, Naples et Manchester City. Et si tout s'accélérait bientôt ? Le tarif demandé par les Rossoblu pour l'ancien Niçois - à savoir 50 millions d'euros - aurait agacé les Partenopei. De là à mettre la transaction en péril et rendre l'intérêt pour le natif de Birmingham, encore illusoire à ce jour, un peu plus sérieux ?
emplacement publicitaire
Man City demande 45 M€
Cependant, le tarif de ce fameux plan B pourrait ne pas être si différent de celui du plan A. Aux dernières nouvelles, les Citizens réclamaient 45 millions d'euros pour se séparer de Grealish, soit tout de même près de trois fois moins que son prix d'achat. Mais le manque d'enthousiasme suscité par l'ancien international irlandais sur le marché des transferts pourrait contraindre la formation mancunienne à revoir ses exigences.
Quel avenir pour Jack Grealish sur ce mercato d'été ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...