Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Rodrygo, la vexation de trop ?

Par Clément Barbier - Actu Espagne, Mise en ligne: le 13/05/2025 à 12h39
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Resté sur le banc face au FC Barcelone (3-4) dimanche en Liga, Rodrygo aurait refusé de jouer ce Clasico, encore une fois vexé par un manque de considération. L'ailier brésilien ne voudrait plus jouer pour le Real Madrid.

Real : Rodrygo, la vexation de trop ?
Rodrygo rattrapé par ses états d'âme...

Présent sur le banc des remplaçants au coup d'envoi face au FC Barcelone (3-4) dimanche en Liga, l'ailier du Real Madrid Rodrygo n'a même pas eu l'occasion de jouer les sauveurs de la Maison Blanche. Le Brésilien n'est jamais entré en jeu, le jeune Victor Muñoz, novice chez les pros, lui étant préféré.

Alors que l'entraîneur Carlo Ancelotti avait évoqué en conférence de presse un problème physique concernant son attaquant, la presse espagnole doutait de la véracité de ces explications. À juste titre, semble-t-il.

Un ego touché et coulé ?

Selon le journal Marca ce mardi, Rodrygo a tout simplement refusé de jouer ce Clasico. En cause, un énième état d'âme de l'Auriverde, encore une fois déçu d'un manque de considération à son égard et de l'évaporation de sa relation (notamment médiatique) avec Vinicius Junior, alors qu'au contraire, une grande attention est portée auprès de Jude Bellingham ou Kylian Mbappé depuis leur arrivée respective à Madrid.


emplacement publicitaire

Les préoccupations de l'ancien joueur de Santos ne sont pas nouvelles, lui qui avait déjà regretté à plusieurs reprises un manque de reconnaissance le concernant. Reste à savoir si le point de non retour se rapproche, ou s'il a déjà été atteint : en l'état, Rodrygo, dont le contrat court jusqu'en juin 2028, ne voudrait plus jouer pour le Real Madrid !

Un départ probable, malgré l'arrivée de Xabi Alonso ?

Un départ semble désormais s'imposer comme la seule issue possible pour l'ailier de 24 ans, de plus en plus isolé dans le vestiaire merengue. L'arrivée imminente de Xabi Alonso à la tête de l'équipe aurait éventuellement pu rebattre les cartes, mais le technicien espagnol souhaiterait davantage s'appuyer sur Vinicius, Bellingham et Mbappé. Le Real, qui s'était dit ouvert à la vente du Brésilien en cas d'offre satisfaisante, pourrait donc sérieusement envisager cette possibilité cet été.

Quelle solution pour arranger la situation de Rodrygo ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Êtes-vous dérangé qu’une sélection nationale puisse nommer un sélectionneur étranger comme Tuchel pour l’Angleterre, et Ancelotti pour le Brésil ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire