Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la mère de Mbappé agace les agents

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/06/2023 à 09h36
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sur le point de lancer sa propre structure pour gérer les intérêts de plusieurs joueurs, Fayza Lamari agace du beau monde. En effet, de nombreux agents estiment que la mère de Kylian Mbappé n'a pas les compétences nécessaires pour occuper ce rôle.

PSG : la mère de Mbappé agace les agents
Fayza Lamari agace du monde chez les agents de joueurs.

La mère de Kylian Mbappé agace. Même si elle se montre discrète dans les médias, Fayza Lamari n'a pas que des amis dans le monde du football.

En effet, la maman de l'attaquant du Paris Saint-Germain s'apprête à lancer sa propre structure pour gérer les intérêts de plusieurs joueurs. Après Alejandro Camano, le représentant d'Achraf Hakimi, c'est Yvan Le Mée qui a fait part de sa colère à ce sujet.

Chacun sa place pour Le Mée

«Ce n'est pas son métier, elle n'a pas la capacité d'agir» , a lancé l'agent sur les ondes de RMC. «Je voulais monter un restaurant, mais je ne sais pas faire à manger, donc je ne l'ai pas fait. À un moment, il faut juste être dans la réalité et faire ce que tu sais faire. Après, il y a deux niveaux. Il a celui du 'je m'occupe de mon fils' et il y a celui du 'je propose mes services à 20, 30, 100 joueurs'. Qu'elle s'occupe de son fils, elle le fait bien ou pas…»

Pour celui qui défend notamment les intérêts de Ferland Mendy ou encore Martin Terrier, Fayza Lamari n'est pas à mettre au même niveau que Véronique Rabiot. «La mère Rabiot l'a fait et il a fait sa carrière, mais Véronique s'occupe uniquement d'Adrien, elle n'est pas allée proposer ses services à d'autres joueurs. (…) Aujourd'hui, pour faire les discussions pour son fils et d'autres joueurs, elle devrait avoir une licence» , a insisté Le Mée.

Les agents furieux

Une situation qui passe mal auprès de nombreux agents. «Oui, on en parle régulièrement évidemment parce que c'est trop facile de dire : 'dans le bureau, quelqu'un a la licence'. Non, celui qui a la licence négocie, fait les transferts et intervient sur le marché. Les autres sont des collaborateurs et font des tâches administratives et je ne pense pas qu'elle colle les timbres dans le bureau pour Kylian» , a terminé l'homme d'affaires. Un concurrent visiblement gênant.

Que pensez-vous des propos d'Yvan Le Mée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Sans Lucas Hernandez, quelle charnière Luis Enrique doit-il choisir pour le PSG contre Dortmund au retour ?

Marquinhos-Beraldo
Marquinhos-Danilo
Skriniar-Marquinhos
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB