Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la charge XXL de l'agent d'Hakimi sur la mère de Mbappé !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/06/2023 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Agacé par les rumeurs associant le latéral droit du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi à la nouvelle structure lancée par la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, l'agent du Marocain, Alejandro Camano, a lâché ses vérités. Et l'homme d'affaires n'a pas mâché ses mots.

PSG : la charge XXL de l'agent d'Hakimi sur la mère de Mbappé !
Fayza Lamari a été taclée par Alejandro Camano.

Impliquée dans la carrière de l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, Fayza Lamari, la mère de l'international français, va lancer sa propre structure pour gérer les intérêts de plusieurs joueurs, ses fils Kylian et Ethan, mais aussi le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Rayan Cherki.

Et selon certaines rumeurs, le latéral droit parisien Achraf Hakimi, très proche du clan Mbappé, était également ciblé pour rejoindre cette agence.

Le représentant du Marocain allume la mère de Mbappé !

Sans surprise, l'agent actuel de l'international marocain, Alejandro Camano, n'a pas apprécié ce bruit de couloir. Dans les colonnes du quotidien madrilène AS ce samedi, l'homme d'affaires s'est lâché en allumant Lamari. «Nous sommes surpris que le seul et unique fait d'être la mère d'un joueur important puisse interférer dans le marché. Achraf fait partie de la famille Footfeel, il est convaincu du projet depuis de nombreuses années et a une relation personnelle avec Kylian que nous respectons, et nous l'aimons bien pour cela. Mais le fait que l'environnement de Mbappé, qui est assez dense, lourd, à cause de toutes les personnes qui l'entourent, laisse échapper qu'Achraf peut faire partie de son agence est inhabituel en raison de son manque d'expérience sur le marché. Être la mère d'un joueur ne suffit pas, cela me semble un manque de respect pour la profession», a pesté l'Espagnol, avant d'en rajouter une couche.

«Il y a de grands agents qui s'occupent d'un marché très dur et très difficile, ce n'est pas pour que des gens qui n'ont absolument aucune expérience veuillent opter pour des joueurs de cette importance. Nous pensons que c'est un canular, cette possibilité n'existe pas et la presse française, totalement contrôlée, s'en fait l'écho, mais il n'y a aucune chance. C'est impossible, impensable. Fayza Lamari a une société qui ne repose sur rien d'autre que Kylian Mbappé, qui est très important, mais elle est basée sur une relation entre une mère et son fils. Et nous avons déjà vu sur le marché les relations avec des parents qui deviennent des représentants. Son importance sur le marché est nulle, elle n'a pas d'expérience, pas d'opération réalisée, pas de pénétration du marché. Il est impensable que quelqu'un comme Achraf ait pu être perméable à cela. Ce qui me gêne, c'est l'irruption sur un marché en essayant de toucher des gens qui ont un autre agent. Je comprends qu'ils veulent Achraf, c'est le meilleur latéral du monde, mais ce n'est pas une raison pour dire qu'il va avec eux. Il n'y a aucune chance», a répété Camano, visiblement très agacé.

Un dialogue inexistant

Justifiant cette sortie pour défendre sa profession, le représentant d'Hakimi cherche aussi à protéger ses intérêts personnels avec le natif de Madrid. Et très clairement, Camano n'a pas l'intention de considérer Lamari comme une future collaboratrice. D'ailleurs, malgré son agacement, le patron de Footfeel ne l'a pas contacté… «Pour nous la mère de Mbappé... est la mère de Mbappé. Elle n'est pas un agent ou une société de représentation que l'on peut prendre en compte. Je travaille avec d'autres partenaires, mais je ne considère pas que cette relation mère-fils puisse lui permettre de devenir une professionnelle de ce métier», a-t-il précisé.

«Je ne connais aucun joueur sous sa représentation à part Kylian, qui est une grande responsabilité, c'est le meilleur au monde à son poste, mais je n'ai rien à dire à Fayza Lamari. Je peux la saluer, lui montrer mes respects et la féliciter pour son fils. Mais rien de plus. Je lui souhaite une longue route dans le monde des agents, j'espère qu'elle pourra avoir les meilleurs joueurs, mais je demande du respect pour la profession, pour ceux qui font ce métier depuis quelques années. Je lui souhaite le meilleur, mais dans le cas d'Achraf, ce ne sera pas possible», a terminé Camano. Ambiance…

Que pensez-vous de la sortie de l'agent d'Achraf Hakimi sur la mère de Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Sans Lucas Hernandez, quelle charnière Luis Enrique doit-il choisir pour le PSG contre Dortmund au retour ?

Marquinhos-Beraldo
Marquinhos-Danilo
Skriniar-Marquinhos
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB