Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Pauleta lance un appel au PSG
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Générale, Mise en ligne: le 15/07/2008 à 14h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours sans club alors qu'il se sent capable d'évoluer encore au plus haut niveau, Pedro Pauleta a adressé un message au Paris Saint-Germain. S'il ne trouve pas de défi à sa convenance, l'attaquant portugais, qui est prêt à raccrocher les crampons, aimerait devenir ambassadeur du club de la capitale.

Pauleta lance un appel au PSG

Pedro Pauleta n'a rien perdu de son esprit de compétiteur. A 35 ans, l'attaquant portugais, qui a vu son contrat avec le Paris Saint-Germain s'achever cet été après cinq années de bons et loyaux services, se sent encore «capable d'évoluer au plus haut niveau et de marquer des buts» , comme il l'a confié ce mardi dans les colonnes du Parisien. Son but inscrit avec la sélection mondiale face aux champions du monde 98 samedi soir est là pour en témoigner. La reprise en pleine course sous la barre de l'ancien Bordelais a prouvé que celui-ci n'avait rien perdu de son sens du but et de ses qualités techniques.

«Toujours disponible pour Paris»

Pourtant, Pauleta n'a toujours pas retrouvé de club à l'heure actuelle. S'il a reçu bon nombre de propositions, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection portugaise ne possède pour l'instant aucune offre qu'il juge à sa convenance. «En France, je ne me vois pas jouer ailleurs qu'au PSG, indique Pauleta. Pour les propositions du Golfe, ça dépendra. Concernant l'Espagne, rien ne presse. Au Portugal, il n'y pas d'offres intéressantes.» Le Portugais, visiblement lassé d'attendre la bonne proposition qui ne vient pas, se sent prêt à raccrocher les crampons : «Si tel est le cas, j'arrêterai. Je me suis préparé à ça.»


emplacement publicitaire

Pauleta ne se fait en tout cas plus d'illusion sur ses chances de porter encore le maillot parisien à la rentrée : «Charles Villeneuve m'a dit qu'il me rappellerait, il ne l'a pas fait jusqu'à présent. Je n'attends rien, car si le club avait voulu me proposer quelque chose, il serait déjà passé à l'acte.» Mais pas rancunier, l'attaquant, qui porte le PSG dans son coeur, se dit prêt à devenir ambassadeur du club s'il venait à mettre un terme à sa carrière de joueur : «Je suis toujours disponible pour Paris. Devenir son ambassadeur me plairait. Si fin août je n'ai pas de club, je demanderai une réunion avec les dirigeants du PSG pour en discuter.» La balle est désormais dans le camp parisien.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Êtes-vous dérangé qu’une sélection nationale puisse nommer un sélectionneur étranger comme Tuchel pour l’Angleterre, et Ancelotti pour le Brésil ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire