Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : lassé des rumeurs, Pochettino pousse un coup de gueule !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/04/2022 à 10h34
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Agacé par les nombreuses rumeurs autour de sa situation au Paris Saint-Germain, l'entraîneur Mauricio Pochettino a réalisé une sérieuse mise au point. Le technicien argentin a même déploré un manque de respect.

PSG : lassé des rumeurs, Pochettino pousse un coup de gueule !
Mauricio Pochettino fatigué des rumeurs.

L'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino avait plusieurs messages à faire passer. Depuis jeudi, le technicien argentin se trouve au coeur de l'actualité après sa sortie en conférence de presse où il a assuré qu'il allait rester «à 100%» avec Kylian Mbappé au PSG la saison prochaine (voir article ici).

Relancé sur son cas personnel puis la situation de l'attaquant, libre en juin prochain, le coach du PSG avait même eu l'opportunité de développer sa pensée.

Pochettino très agacé !

Et pourtant, vendredi, en marge du nul contre Strasbourg (3-3) en Ligue 1, l'ancien manager de Tottenham a réalisé un rétropédalage étonnant au micro de Prime Vidéo. «Non, ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai ! Le problème, vous devez écouter les questions et les réponses correctement. Il ne faut pas créer des titres ou mal comprendre mon message. La question, c'était : 'vous estimez à combien votre pourcentage aujourd'hui d'être ici la saison prochaine ?'. Aujourd'hui, c'est 100%. Pour Kylian et moi. J'ai répondu pour aujourd'hui, pas pour la saison prochaine», a insisté le natif de Murphy.

«Les gens parlent parfois trop par rapport à mes réponses, il faut prendre quelques minutes pour tout écouter et ne pas mal comprendre les choses. Aujourd'hui, Kylian et moi, nous sommes investis à 100% avec le club, après pour le futur nous verrons car plusieurs parties doivent prendre des décisions, mais je parlais d'aujourd'hui», a-t-il répété. Une incompréhension qui a surtout laissé apparaitre sa lassitude par rapport aux débats incessants sur son futur.

L'Argentin en a marre…

Et après la partie, Pochettino l'a d'ailleurs ouvertement reconnu. «Je suis très fatigué (de tout ça, ndlr), mais je suis fier et costaud. Je m'en fiche, je ne me préoccupe pas des rumeurs. Je suis seulement concentré sur mon travail, mes joueurs savent exactement comment nous travaillons, il faut simplement continuer de faire notre boulot. C'est un manque de respect. C'est le problème, nous sommes ici pour travailler pour le club et essayer de faire notre maximum. Il y a toujours un manque de respect, mais avec mon staff, nous sommes costauds et nous allons continuer», a terminé le tacticien francilien. Même sans enjeu, la fin de saison n'est pas de tout repos pour Pochettino.

Que pensez-vous de la situation de l'entraîneur Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB