Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Pochettino se voit rester "à 100%" avec Mbappé la saison prochaine

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/04/2022 à 15h41
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Présent en conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino s'attend à poursuivre son aventure sur le banc francilien la saison prochaine. Et le technicien argentin a la même sensation pour l'attaquant Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin.

PSG : Pochettino se voit rester à 100% avec Mbappé la saison prochaine
Mauricio Pochettino pense continuer à Paris avec Mbappé.

Quel visage pour le Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Malgré le titre remporté en Ligue 1, de nombreux changements sont attendus cet été au sein du club de la capitale après le fiasco connu en Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-0, 1-3) dès les 8es de finale.

Ainsi, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino, malgré un contrat jusqu'en juin 2023, se retrouve annoncé sur le départ depuis plusieurs mois.

Pochettino s'imagine à Paris avec Mbappé en 2022-2023

Mais de son côté, le technicien argentin continue de se projeter sur le banc francilien ! Fidèle à ses récents propos, l'ancien manager de Tottenham a affiché une grande certitude concernant son futur, mais aussi celui de son attaquant Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin. «Quelles sont les chances de me voir rester ? De voir Kylian rester ? 100% dans les deux cas aujourd'hui», a répondu Pochettino ce jeudi en conférence de presse.

Relancé sur sa situation personnelle, le natif de Murphy, très serein, a montré sa volonté de poursuivre son travail à Paris. «Personnellement, il n'y a eu aucune discussion avec les dirigeants, en dehors de la normalité par rapport à notre fonctionnement. Nous avons une relation, nous communiquons sur plusieurs sujets selon les circonstances et les situations. La relation et la communication sont bonnes. Nous travaillons toujours dur ensemble en pensant à l'avenir», a-t-il assuré. Un simple discours de façade en attendant un possible licenciement ou une réelle volonté de rester ? En tout cas, Pochettino reste, au moins publiquement, investi dans le projet parisien.

Plus une sensation pour le Français…

Bien évidemment, les journalistes se sont ensuite intéressés à son affirmation de voir Mbappé rester «à 100%» à Paris malgré un avenir toujours aussi incertain par rapport à l'approche du Real Madrid. «Pourquoi je dis 100% de chances pour Kylian ? Par rapport à comment je le sens et je le perçois, mais aussi parce que je ne peux pas désirer autre chose. Je pense que Mbappé va rester à 100% la saison prochaine. Mais après, on ne sait jamais dans le football, on peut s'attendre à plein de choses», a tout de même précisé Pochettino. Pour l'instant, il ne faut pas forcément croire le Sud-Américain sur parole…

Que pensez-vous des propos de l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino sur son avenir et celui de Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB