Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Ben Arfa réplique en traitant Gourvennec et Létang de "tordus" !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/04/2022 à 16h29
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Suite à des propos de Jocelyn Gourvennec en conférence de presse ce vendredi, Hatem Ben Arfa s'est totalement lâché sur les réseaux sociaux. Mis à l'écart par le LOSC pour son comportement après le match contre Bordeaux, le milieu offensif s'en est pris à son entraîneur et à son président.

Lille : Ben Arfa réplique en traitant Gourvennec et Létang de
Ben Arfa s'offre une nouvelle polémique à Lille

La polémique tourne au règlement de compte à Lille. Peu de temps après la conférence de presse de Jocelyn Gourvennec ce vendredi, Hatem Ben Arfa (35 ans) s'est lâché sur son compte Instagram. Dans une story, le milieu offensif du LOSC a totalement dégoupillé.

H. Ben Arfa – «toi et ton président êtes les plus tordus»

«Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus. Toi, ton problème, c'est l'incompétence. Allez le LOSC. On ne joue pas la relégation» , a écrit l'ancien Bordelais sur le réseau social, au sujet de son coach et de son président Olivier Létang. Autant dire que le divorce est acté entre le joueur et le club nordiste.

Ecarté de l'entraînement depuis ses propos tenus dans le vestiaire contre son entraîneur notamment après le match face à Bordeaux (0-0), samedi dernier, le joueur fait l'objet d'une procédure disciplinaire pour son «comportement inapproprié» , avait expliqué Gourvennec en ouverture de la conférence de presse, reconnaissant n'avoir « jamais vu ça» pendant ses 34 ans de carrière dans le football (lire ici).

Gourvennec répondait à une question sur le «milieu de requins»

Juste après son intervention sur Ben Arfa, le technicien avait été interrogé par un journaliste qui le qualifiait de «gentleman» et lui demandait s'il était vraiment fait pour «ce milieu de requins» . Il avait alors répondu que «ce n'est pas parce qu'il y a des gens tordus, qu'il faut être un tordu» . Une réponse qui faisait référence à sa vision du métier d'entraîneur et à la manière de l'aborder. Mais, visiblement, «HBA» s'est senti visé. Et il ne va pas arranger son cas avec sa réponse cinglante...

Le message de Ben Arfa sur Instagram

Que vous inspire la réponse de Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB