Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : MU a rendez-vous avec Camavinga, qui donne sa priorité au PSG !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/06/2021 à 14h32
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sur ce mercato d'été, Manchester United cible le milieu de terrain de Rennes Eduardo Camavinga, sous contrat jusqu'en juin 2022. Le club anglais fait le forcing pour devancer le Paris Saint-Germain, qui reste la priorité de l'international français.

Mercato : MU a rendez-vous avec Camavinga, qui donne sa priorité au PSG !
MU ne lâche pas Eduardo Camavinga.

Le Stade Rennais va vivre un mercato d'été important concernant Eduardo Camavinga. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2022, le milieu de terrain de 18 ans discute avec ses dirigeants d'une éventuelle prolongation, mais se montre visiblement gourmand (voir article ici).

Sans un accord, l'international français sera vendu sur cette période des transferts pour éviter son départ libre dans un an. Et Manchester United compte bien profiter de la situation !

Un rendez-vous prévu avec MU

Ainsi, ce dimanche, le jeune talent tricolore a été annoncé dans le viseur du club anglais pour se renforcer dans l'entrejeu, par le Daily Mail. C'est simple, Camavinga représente même une priorité pour les Red Devils une fois l'arrivée de l'ailier du Borussia Dortmund Jadon Sancho bouclée. Un intérêt confirmé par la radio RMC, qui évoque même des discussions déjà en cours entre le vice-champion d'Angleterre et l'entourage du prodige !

Ainsi, les Mancuniens se sont officiellement positionnés sur ce dossier et vont rencontrer les proches du jeune talent tricolore la semaine prochaine. L'objectif de MU ? Séduire Camavinga. Car pour l'instant, Manchester United doit faire le forcing pour convaincre le natif de Miconje, qui a d'autres projets en tête pour la suite de sa carrière.

Camavinga veut Paris

En effet, de son côté, le Tricolore souhaite poursuivre sa progression en Ligue 1 et vise donc un transfert au Paris Saint-Germain ! Sur ce dossier, le PSG reste bel et bien attentif, mais attend un tarif plus adorable pour le Rennais afin d'éventuellement passer à l'offensive. Pour rappel, dans l'hypothèse d'un départ cet été, le récent 6e de L1 souhaite récupérer 100 millions d'euros ! Un montant très important pour un joueur libre dans un an, mais Rennes pourrait profiter de la concurrence de MU pour faire grimper les enchères. Reste à savoir si Paris, avec l'investissement XXL attendu pour Achraf Hakimi (voir article ici), peut réellement sortir le chéquier pour Camavinga cet été.

Que pensez-vous de l'intérêt de Manchester United pour le milieu de Rennes Eduardo Camavinga ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB