Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : Griezmann peut oublier le Barça

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/04/2019 à 10h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement annoncé au FC Barcelone ces derniers jours, Antoine Griezmann ne devrait pas quitter l'Atletico Madrid pour le club catalan cet été. En effet, sa volte-face en juin dernier n'a toujours pas été digérée par les supporters et les dirigeants de la formation blaugrana.

Atletico : Griezmann peut oublier le Barça
Griezmann n'est pas le bienvenu à Barcelone.

Il est coutume de dire que le train ne passe qu'une seule fois. Malheureusement pour Antoine Griezmann (28 ans), il l'a laissé filer l'été dernier, préférant jurer fidélité à l'Atletico Madrid.

En effet, alors qu'il se murmure que l'attaquant français, lassé par la tactique défensive de Diego Simeone, est prêt à baisser son salaire et accepter l'accord proposé par le club catalan, qui était proche de le recruter avant la dernière Coupe du monde, ce deal ne se fera très certainement jamais.

Griezmann, persona non grata à Barcelone

Et pour cause, à Barcelone, on a toujours du mal à digérer la volte-face du buteur tricolore. Notamment chez les supporters. Griezmann l'a d'ailleurs rapidement compris. A l'occasion du choc de Liga entre le Barça et l'Atletico (1-0), samedi, le natif de Mâcon a pu constater que sa cote de popularité auprès des aficionados blaugrana était quasiment nulle. Conspué et insulté sur chacune de ses touches de balle, le Bleu a vécu une soirée très difficile qui a très certainement dû le refroidir définitivement quant à un possible mouvement vers le nord-est de l'Espagne.

Rexach met son veto

Dans les hautes sphères du Barça, on partage le même ressenti que les supporters. En effet, le conseiller du président Josep Maria Bartomeu, Carlos Rexach, a estimé que le champion d'Espagne en titre devrait à son tour laisser le Tricolore sur le carreau. «Je ne recruterais pas Griezmann. Il a le style du Barça, mais je n'ai pas aimé ses «je pars, je reste» . Et en plus, d'un point de vue purement foot, il joue au même poste que Messi» , a indiqué l'ancien coach du Barça pour la Cadena Ser. Simeone ne s'en plaindra pas. Les fans de l'Atletico non plus !

Le Barça doit-il renoncer à Griezmann ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A quel rang placez-vous Antoine Griezmann dans la hiérarchie des joueurs de l'histoire de l'équipe de France ?

Dans le TOP 3
Dans le TOP 5
Dans le TOP 10
Il y a eu beaucoup plus de joueurs supérieurs à lui
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB