Equipe de France : Lacazette, Rabiot, le système... Les changements en Allemagne
Comme prévu, Didier Deschamps va effectuer quelques changements pour le match amical en Allemagne mardi (20h45). Le sélectionneur de l'équipe de France devrait repasser en 4-3-3 et laisser son attaquant Antoine Griezmann sur le banc au coup d'envoi.

Habitué à aligner la paire Giroud-Griezmann devant, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, ne titularisera aucun des deux lors du match amical en Allemagne mardi (20h45). Alors que le Gunner (adducteur droit) a déclaré forfait, l'attaquant de l'Atletico Madrid ne débutera pas la partie à Cologne.
Lors de la mise en place à l'entraînement ce lundi, le gaucher ne figurait pas dans l'équipe des titulaires. Une bonne nouvelle pour Fekir ? Pas vraiment, étant donné que les Bleus passeront en 4-3-3 pour solidifier le milieu.
De la vitesse devant
Face à des Allemands qui aiment jouer haut avec une grosse possession, Deschamps va privilégier la vitesse du trio Mbappé, Lacazette et Martial de gauche à droite. Le changement de système profitera donc à un milieu supplémentaire, à savoir Rabiot, qui pourrait de nouveau évoluer en sentinelle derrière Matuidi et le Bavarois Tolisso.
Mandanda garde sa place
A noter aussi la probable titularisation du latéral gauche Digne, à la place de Kurzawa. Et le retour de Varane, sans doute associé à Umtiti puisque Koscielny est annoncé incertain. Enfin, pas de titularisation pour Areola. C'est effectivement Mandanda qui gardera encore la cage tricolore en l'absence de Lloris. Preuve que le sélectionneur a quand même voulu conserver une certaine base dans ce onze remanié.
emplacement publicitaire
La compo probable des Bleus : Mandanda - Jallet, Varane, Umtiti, Digne - Tolisso, Rabiot, Matuidi - Martial, Lacazette, Mbappé.
Que pensez-vous de la compo probable des Bleus ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.