Nice : injurieux envers l'arbitre, Digard regrette d'avoir parlé trop vite...
Didier Digard n'a pas digéré d'avoir reçu un carton rouge à Saint-Etienne dimanche (1-1) et n'a pas pris de gants pour le faire savoir. Le milieu niçois a même tenu des propos injurieux envers M. Gautier, avant de s'en excuser… ![]() Didier Digard a parlé un peu trop vite... Exclu à la 90e minute pour une main dans la surface involontaire mais très décollée du corps qui a anéanti une occasion franche de but mais qui a finalement permis à Saint-Etienne d'égaliser (1-1) sur penalty dimanche, le milieu de terrain niçois Didier Digard n'a pas compris pourquoi l'arbitre M. Gautier a choisi d'appliquer la double peine. D. Digard – «qu'il soit mauvais est une chose… Qu'il soit bête en est une autre» «A un moment il faut un minimum d'intelligence. Qu'il soit mauvais, c'est une chose, mais qu'il soit bête, c'en est une autre» , a-t-il lancé après la rencontre. «Je ne suis pas remonté contre le penalty, il y a faute» , a-t-il poursuivi. Mais surtout, le capitaine du Gym n'a pas compris pourquoi il a reçu un carton rouge alors que de leur côté, les Stéphanois y avaient échappé, malgré la sortie sur civière d'Alexy Bosetti et la faute de Brandao qui a marché sur les côtes de David Ospina. emplacement publicitaire Digard regrette ses propos… Des propos virulents sur lesquels il est revenu ce lundi. «Mes mots ont dépassé ma pensée. Les mots que j'ai utilisés sont ceux de la frustration, à chaud, après le match. J'ai parlé sous le coup de la déception» , a-t-il plaidé. «J'étais frustré de cette expulsion alors que le match était terminé et que mon geste n'était pas intentionnel» , a-t-il poursuivi. «De plus, on avait perdu Alexy et David avait aussi subi un gros choc aux côtes. Tout cela, ajouté au résultat final, a abouti à ces déclarations à vif. Et je les regrette» , a conclu Digard sur le site officiel des Aiglons. Faute avouée est à moitié pardonnée. Mais la Commission de discipline risque toutefois de s'en servir contre lui... Que vous inspirent les propos de Didier Digard ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
13h03EdF : Lizarazu voit Olise en chef ...12h31Palace : Lacroix dans le viseur de Chelsea12h05Côme : le Real veut 60 M€ pour Nico Paz11h38Juve : prix fixé pour David11h09L2 : un joueur en état de mort cérébrale10h34Sondage MF : direction le banc pour Ronaldo !10h05PSG : la Juve propose 30 M€ pour Kolo Muani09h44Monaco : Balogun vers un départ ?09h07CdM : Angleterre-Ghana, les compos probables09h03CdM : Portugal-Ouzbékistan, les compos ...08h59CdM : Panama-Croatie, les compos probables08h55CdM : Colombie-RD Congo, les compos ...08h54Norvège : Haaland, le meilleur pour son coach08h27Norvège : battre les Bleus, Haaland s'en fiche07h56EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise07h29Algérie : une première dans un Mondial07h03CdM : le classement du groupe J06h59CdM : l'Algérie renverse la Jordanie !06h35Norvège : Haaland fier de marquer l'histoire06h11EdF : Mbappé égale Deschamps05h43EdF : Koné et l'attente "interminable"05h22Angleterre : Rice subjugué par Messi05h00EdF : Mbappé ravi pour Dembélé04h39EdF : Mbappé s'exprime sur la lutte avec Messi
21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...21/06PSG : la formule de la Juve pour Kolo Muani22/06CdM : le dérapage raciste de Bogdanovic21/06Côte d'Ivoire : Faé recadre les Allemands !22/06PSG : prix fixé pour Lee23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise
emplacement publicitaire
17/06Argentine : problèmes personnels pour Messi21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto17/06Nice : paris truqués, Wahi arrêté le 29 mai !17/06EdF : la demande de Rabiot aux attaquants17/06OM : la décision de l'UEFA est tombée !18/06Argentine : le clan Messi rétablit la vérité17/06Brest : Eric Roy est décédé18/06Le Havre : Bodmer vide son sac !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

