Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Anigo se défend
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/03/2013 à 11h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Récemment pointé du doigt par Pape Diouf, dans le collimateur de la justice au sujet du transfert d'André-Pierre Gignac, cible d'une partie des supporters marseillais, José Anigo connaît une situation difficile actuellement. Mais le directeur sportif olympien affirme toujours n'avoir rien à se reprocher.

OM : Anigo se défend
Les temps sont durs pour José Anigo.

Les temps sont durs pour José Anigo. Après une dernière saison marquée par des conflits permanents avec Didier Deschamps, le directeur sportif de l'OM connaît un nouvel exercice 2012-13 délicat.

Parce que la justice l'a dans le collimateur au sujet du transfert d'André-Pierre Gignac notamment, parce que Pape Diouf n'en finit plus de l'accuser et parce qu'une partie des supporters marseillais réclame clairement son départ. Mais droit dans ses bottes, le dirigeant olympien continue d'affirmer n'avoir rien à se reprocher.

«Gignac, je n'étais pas dessus»

Dans un entretien à paraître dans So Foot mercredi, Anigo répond d'abord à son ex-président. «C'est Pape Diouf qui a toujours mené les négociations à Marseille ! Mais il a en partie raison de dire que quand je veux un joueur, j'essaie de le faire rapidement, parce que je sais aussi que quand ça ne se fait pas de suite, ça ne se fait plus. Mais une fois qu'on a dit ça, demandez à Pape si Anigo, il n'a pas du talent pour aller dénicher des joueurs. C'est pas en restant dans un bureau qu'on les déniche, c'est en allant sur le terrain», lâche Anigo, avant d'aborder le cas Gignac, sur lequel il ne serait pas intervenu.

«Moi, j'avais bossé sur le dossier Gameiro, et quand le dossier Gameiro n'a pas été validé par l'entraîneur de l'époque, qui était Didier Deschamps, ils sont passés à Gignac. Donc, je ne m'en suis pas occupé. Ni des discussions avec le joueur, ni des discussions avec l'agent, ni du contrat. Quand vous travaillez sur un dossier et qu'on vous le met de côté, ben, vous n'êtes pas très content... Donc le dossier de Gignac, non, je n'étais pas dessus», affirme le directeur sportif marseillais.

Dimanche, des supporters marseillais avaient fait arrêter le bus des joueurs se rendant au Vélodrome pour afficher leur mécontentement à l'égard d'Anigo.

Que pensez-vous des déclarations d'Anigo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB